Comment puis-je récupérer la liste des polices ou des noms de polices disponible [Résolu]

cs_Smalo 36 Messages postés lundi 3 janvier 2005Date d'inscription 11 décembre 2006 Dernière intervention - 20 sept. 2005 à 18:36 - Dernière réponse : cs_Smalo 36 Messages postés lundi 3 janvier 2005Date d'inscription 11 décembre 2006 Dernière intervention
- 21 sept. 2005 à 09:51
Bonjour, mon petit soucis est que j'aimerais récupérer la liste des polices disponibles pour insérer dans une combobox (Je ne souhaite pas utiliser Fontdialog) mais malgrés mes recherches sur la msdn et google .. je trouve pas ..
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner se serait top.
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
crougni 18 Messages postés mardi 20 septembre 2005Date d'inscription 3 mars 2009 Dernière intervention - 20 sept. 2005 à 19:22
3
Merci
Bonsoir Smalo,

un truc du genre va, je pense, te servir :

System.Drawing.Text.InstalledFontCollection lstpolice=new

System.Drawing.Text.InstalledFontCollection();

foreach(FontFamily police in lstpolice.Families)

{

MessageBox.Show(police.Name.ToString());

}

A+

Merci crougni 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 69 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de crougni
cs_Smalo 36 Messages postés lundi 3 janvier 2005Date d'inscription 11 décembre 2006 Dernière intervention - 21 sept. 2005 à 09:51
0
Merci
Merci beaucoup! comment n'ai je pas pu trouver cette collection !! surrement pas assez cherché mais en tout cas merci beaucoup .. voilà une journée de boulo qui s'annonce bien. !!

À bientôt!

Seb.
Commenter la réponse de cs_Smalo

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.