Server Application Unavailable (asp.net)

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 20 sept. 2005 à 15:58
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 21 sept. 2005 à 21:06
Salut !

Je suis sous asp.net et j'ai créer un appli qui permet de zipper des fichiers, etc... en local sa fonctionne #1 mais sur mon serveur sa me donne un erreur apres 2min par exemple, mon zip est créer mais pas terminer, je pense que ces du genre ScriptTimeout du iis ou ché pas koi en .net je suis debutant... Je peux configurer mon serveur il est a nous.

"Server Application Unavailable
The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request.

Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur."

Merci

6 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
20 sept. 2005 à 23:18
sous IIS5 tu as dans les propriétés du site web, dans l'onglet repertoire de base, un bouton configuration puis l'onglet option, et la t'as un delai d'execution ...

mais t'es sur quel IIS ? et comment ca le zip créer mais pas terminé ? le proco est utilisé à fond pendant les 2 min ? meme en zippant un fichier de 1ko ? c'est koi le code que tu utilises ?


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
20 sept. 2005 à 23:18
sous IIS5 tu as dans les propriétés du site web, dans l'onglet repertoire de base, un bouton configuration puis l'onglet option, et la t'as un delai d'execution ...

mais t'es sur quel IIS ? et comment ca le zip créer mais pas terminé ? le proco est utilisé à fond pendant les 2 min ? meme en zippant un fichier de 1ko ? c'est koi le code que tu utilises ?


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
21 sept. 2005 à 16:31
salut !

je code avec la librairie ICSharpCode.SharpZipLib


Pour ce qui est du zip je créer un zip mais avec des grosses images tiff, ces des zip de plus de 200mo, donc il n'a pas le temps de toutes les incorporés ! En local ces #1
Et si tu a des ptits truc en passent cher pro du .net lolll

voici mon code :

<!--
//-----------------------------------------------------------------------------
// Utilisation de la librairie ICSharpCode.SharpZipLib pour compression
// Utilisation de la dll, placé dans le repertoire bin de l'application
// http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SharpZipLib/Default.aspx
//
// @author Jacques Gariépy
// @date : 15-09-2005
// @modif :
//-----------------------------------------------------------------------------
-->


<%@ Page Language="C#" Trace="false" Debug="true" src = "dvplib_UserBD.aspx.cs" %>
<%@ Register TagPrefix="ic" Namespace="ICSharpCode.SharpZipLib" Assembly="ICSharpCode.SharpZipLib, Version=0.84.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=1b03e6acf1164f73" %>
<%@ Import Namespace="System.IO" %>
<%@ Import Namespace="dvpwebserver" %>
<%@ Import Namespace="ICSharpCode.SharpZipLib.Zip" %>
<%@ Import Namespace="ICSharpCode.SharpZipLib.Tar" %>
<%@ Import Namespace="ICSharpCode.SharpZipLib.GZip" %>
<%@ Import Namespace="ICSharpCode.SharpZipLib.BZip2" %>
<!-- #include file="dvp_Web_Sever_Text.aspx" -->


<script runat="server">
int OrderId = -1;

public void CompressFiles(string TypeCompress, int LevelCompress, int idOrder)
{
ZipEntry MyZipEntry; //les files inclus dans le zip
ZipOutputStream MyZipOutputStream = null; //le output pour le zip
FileStream MyFileStream = null;//manipulation des files
int CountFiles; //compteur pour les files
int i; //compteur des files pour le for des files
string NameZipFiles;

Basket Basket;
BDIterator BDGeoFilesIterator;
bool EndBasket;
bool Even;


EndBasket = true;

NameZipFiles = "" + idOrder + "";


Basket = new Basket();
BDGeoFilesIterator = null;

BDGeoFilesIterator = Basket.GetGeoFilesIdListForBasket(idOrder);
try {MyZipOutputStream = new ZipOutputStream((File.Create(dvp_ZipFolder + NameZipFiles + "." + TypeCompress)));}catch (Exception e){}
//la compression ce fait entre 0 et 9, 0 sans compression : 9 max compression
MyZipOutputStream.SetLevel(LevelCompress); //Niveau de compression

try {
//GroupAccesTypeForCollection
//int GroupId = int.Parse(Session["user_GroupId"].ToString());
//BDGeoFilesIterator.GetString("GeoFiles.CollectionId")
while (EndBasket == true){

try {MyFileStream = File.OpenRead(BDGeoFilesIterator.GetString("FolderGeofilePath") + BDGeoFilesIterator.GetString("GeoFiles.Name") + BDGeoFilesIterator.GetString("Extension"));}catch (Exception e){}

byte[] buffer = new byte[MyFileStream.Length];

MyZipEntry = new ZipEntry(Path.GetFileName(BDGeoFilesIterator.GetString("FolderGeofilePath") + BDGeoFilesIterator.GetString("GeoFiles.Name") + BDGeoFilesIterator.GetString("Extension")));

MyZipOutputStream.PutNextEntry(MyZipEntry);

byte[] buffer2 = new byte[MyZipOutputStream.Length];

CountFiles = MyFileStream.Read(buffer, 0, buffer.Length);


while (CountFiles > 0){
MyZipOutputStream.Write(buffer, 0, CountFiles);
CountFiles = MyFileStream.Read(buffer, 0, buffer.Length);
}
try {MyFileStream.Flush();}catch (Exception e){}
try {MyFileStream.Close();}catch (Exception e){}


EndBasket = BDGeoFilesIterator.Next();
}
try {MyZipOutputStream.Flush();}catch (Exception e){}
try {MyZipOutputStream.Close();}catch (Exception e){}

}
catch (Exception e){ //Erreur générique gérée

try {MyFileStream.Flush();}catch (Exception f){}
try {MyFileStream.Close();}catch (Exception f){}
try {MyZipOutputStream.Flush();}catch (Exception f){}
try {MyZipOutputStream.Close();}catch (Exception f){}
}

try {BDGeoFilesIterator.CloseIterator();}catch (Exception e){}

string linkZip = URL_WebSiteUrl + Url_Zip_Download + "/" + NameZipFiles + "." + TypeCompress;
Response.Write(dvp_LinkZip + "

"+ NameZipFiles +"");
}

void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
{
OrderId = int.Parse(Request.QueryString["OrderId"].ToString());
Button1.Text = dvp_ZipButton;
//CompressFiles("zip", 0, OrderId);
}


void Button1_Click(Object sender, EventArgs e)
{
CompressFiles("zip", 0, OrderId);
}
/*
void Button2_Click(Object sender, EventArgs e)
{
CompressFiles("tar", 0, OrderId);
}
void Button3_Click(Object sender, EventArgs e)
{
CompressFiles("gzip", 0, OrderId);
}
void Button4_Click(Object sender, EventArgs e)
{
CompressFiles("BZip2", 0, OrderId);
}
*/
</script>


<html>

<form runat="server" method="post">

</form>

</html>

Merci !!!!
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
21 sept. 2005 à 18:28
Tu peux esssayer avec des fichiers raisonnable :p genre un zip de 200ko :) ca permettra de savoir si deja le code fonctionne, je suis pas assez courageux pour lire le code ;)

Sinon il doit peut etre y avoir un scriptTimeOut dans asp.net mais j'ai pas le temps de regarder pour le moment :) peut etre dans l'header de la page <%@ page scripttimeout="" ca m'etonnerais :p


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
21 sept. 2005 à 20:31
salut !

Pour le zip d'une image ou 2 sa passe mais si ces un peu plus sa fait cette erreur !!! Ce que je me demande ces pk, sur mon poste ces #1 mais pas sur mon serveur !!!!

Pas courageux = quoi lolll mon code est pas bien ;)


a+
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
21 sept. 2005 à 21:06
Server.scriptTimeOut

j'ai enfin eu un peu de temps pour fouiller dans l'intellissens ou ca pouvait etre :p

Sinon pour ton code, euh .... ca donne vraiment pas envie d'etre relu comme c'est présenté ;) (j'ai dans ma todo liste de pouvoir mettre du code présentable dans le forum:))

Sinon, ca peut venir du fait que sur ta machine de test c'est une bete de course et sur le server non, ou alors une config à la con differente, bref, en théorie avec le server.scripttimeout bien haut ca devrait pas merder.


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous