Variables

Toolsweb Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 - 20 sept. 2005 à 00:03
Toolsweb Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 - 21 sept. 2005 à 00:41
Bon j'ai ça

<?
include("../conf.php");


if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass'])) {
extract($_POST);
// on recupère le password de la table qui correspond au login du visiteur
$sql = "select pwd from tbl_user where login='".$login."'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !
'.$sql.'
'.mysql_error());


$data = mysql_fetch_assoc($req);


if($data['pwd'] != $pass) {
echo 'Mauvais login / password. Merci de recommencer

';
include('login.htm'); // On inclus le formulaire d'identification
exit;
}
else {
session_start();
$_SESSION['login'] = $login;

echo '[test.php ,<? echo($_SESSION['login']);,]';
// ici vous pouvez afficher un lien pour renvoyer
// vers la page d'accueil de votre espace membres
}
}
else {
echo 'Vous avez oublié de remplir un champ.

';
include('login.htm'); // On inclut le formulaire d'identification
exit;
}



?>

Mais j'aimerais que le nom d'un répertoire soit $rep ="$_SESSION['login'];" mais ça ne marche pas...ça me donne cette erreur.

Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/t/o/o/toolsweb/htdocs/Nouveau fichiers/login.php (pas de ligne car c'est sur l'autre page)

<XMP></XMP></NOSCRIPT>

7 réponses

J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 10
20 sept. 2005 à 00:08
Salut,



Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/t/o/o/toolsweb/htdocs/Nouveau fichiers/login.php (pas de ligne car c'est sur l'autre page)



Menteur ;) Y'a toujours une ligne avec les "Parse error"

Va voir à cette ligne, il manque un ';' à la fin



Par exemple : $rep ="$_SESSION['login'];" <= il manque le ';' à la fin (ou il est mal placé)
0
Toolsweb Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006
21 sept. 2005 à 00:10
Tu crois que j'ai pas essayé ?
0
Toolsweb Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006
21 sept. 2005 à 00:17
Tien regarde ce que ça donne

Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in /data/members/free/multimania/fr/t/o/o/toolsweb/htdocs/****
fichiers/****.php on line 22
0
J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 10
21 sept. 2005 à 00:25
J'ai copié ton code directos dans mon editeur PHP.

Et hop :

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in c:\...\test\index.php on line 84



(c'est pas la même ligne, mais c'est normal vu que j'ai d'autre trucs dans index.php)



Et qu'est ce qu'on a à la ligne 84 ???

echo '[test.php ,<? echo($_SESSION['login']);,]';



Ca veut dire quoi cette ligne ????



Tu ne voulais pas plutôt dire :

echo '[test.php ',$_SESSION['login'],]';



??? question ???





PS : t'es un menteur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toolsweb Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006
21 sept. 2005 à 00:26
Ouais c'est des test que j'éffectuais mais bon si tu peux régler se probleme, tu va pouvoir règler lautre...
0
J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 10
21 sept. 2005 à 00:38
Dis donc toi...



tes lignes sont-elles numérotées dans ton éditeur ??? Si non, change d'éditeur!





echo '[test.php ',$_SESSION['login'],']';
0
Toolsweb Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006
21 sept. 2005 à 00:41
EILLE J'SUIS PAS CAVE... C'T'E VARIABLE LA MARCHE PAS PI CELLE QUE TU ME MARQUE NON PLUS.

C'est ça que j'm'e tue à te dire l0ol
0
Rejoignez-nous