Public function et module?

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 4 mars 2003 à 01:20
Pem13lw Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 - 4 mars 2003 à 10:20
slt

g fais une fonction, qui affiche une progressbar lors d'une copie d un fichier, lorsque je la place ds un module il me dit qu un objet est obligatoire malgres la presence de la progressbar sur mon form?
Ma question est la suivante ou placer cette fonction pour pouvoir l appeler de n importe ou ds la prog?( n importe quelle form???)

Si qq pouvait me renseigner sur la diff entre :
Un module
un module de classe
un controle utilisateur
,etc....

1 réponse

Pem13lw Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005
4 mars 2003 à 10:20
Salut
Pour resoudre ce problème, j'aie créer une feuille à part avec une progressBar et la fonction qui faut, et lorsque j'aie besoin d'une progressBar, je load la feuille, je remplie les caractéristiques de ma progressBar puis j'affiche ma feuille en modal. C'est pas trés propre c'est sur, mais sa marche et c'est accesible dans tout le projet.

Quand au difference entre un module, un module de classe et un controle utilisateur : un module : désolé, mais c'est un peu long et difficile à expliqué (du moins pour moi), tu peux chercher dans msdn à "Module de codes", tu troucveras des precisions sur les different module, pour les controles utilisateurs recherche : "Programmation à l'aide de contrôles ActiveX". Voilà j'espére que ça t'auras aidé.
_________________________________________________
La seule chose que non avons à faire ici-bas c'est
choisir quoi faire du temps qui nous à été imparti !!!
0
Rejoignez-nous