Ajouter un control winsock a mon form

dOsSpr0uTosS Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006 - 17 sept. 2005 à 00:05
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 17 sept. 2005 à 01:59
Salut à tous,

je voudrais commencer a utiliser winsock donc je rajourte une reference
windows control winsock 6.0 pui dans la barre d'outils je fais clique
droit choose object je choisis le control winsock encor une fois mais
le problèm c'est qu'il ne se rajoute pas a la barre d'outils donc je
n'arrive pas a rajouer un control winsock a ma form et bah c'est un peu
embetant

Donc voila je cherche a savoir comment ajouter ce control winsock...

merci d'avance

PS:j'utilise vb 2005 express edition beta.

3 réponses

dOsSpr0uTosS Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006
17 sept. 2005 à 00:57
je suis désolé c'est bon j'ai regle le problème enfaites faut cocher une case désolé j'suis allé trop vite j'ai pas vus ^^
0
dOsSpr0uTosS Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006
17 sept. 2005 à 01:14
je viens de me heurter a un nouveau problème lorsque que je met le control sur la form le message d'erreur suivant apparait:

failed to create component'axhost'.The error message follows:

'System.componentmodel.licenseexception:you must have a license to use this activex control:

at system.windows.forms.design.documentdesigner.axtoolboxitem.createcomponentcore(idesigner host host)

at system.drawing.design.toolboxitem.createcomponentscore(idesigner hoshos,idictionarydefault values)

at system.drawing.design.toolboxitem.createcomponents(idesigner host host,idictionnary defaultvalues)

at system.forms.design.oledragdropholder.createtool(toolboxitem
tool,control parent,int32 x,int32 y,int32 width,int32height, boolean
has location,boolean hassize,toolboxsnapedragdropeeventargs e)'

Donc si c'est deja arrivé a quelqu'un comment fair?
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
17 sept. 2005 à 01:59
officiellement, ton problème est résolu (coche verte sur la page d'accueil).
tu risques d'avoir très peu de lecteurs. tu devrais annuler ta "réponse acceptée"

ps : désolé, je ne connais pas .net
PCPT
0
Rejoignez-nous