Site tout en flash

rugbysolidarite Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 16 sept. 2005 à 12:58
clown66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2005 - 17 sept. 2005 à 13:13
Bonjour

Je me présente en quelques lignes. Je suis nouveau venu sur ce site et suis totalement débutant en flash, pour résumer NUL ;-)

Je m'occupe d'une association humanitaire que j'ai fondé il y a 10 ans maintenant (tain je prends un coup de vieux en lisant ce que j'écris...) et j'ai donc réalisé son site. J'aimerais le faire évoluer tout en flash mais je ne sais pas du tout comment faire.

Est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider à réaliser ce petit rêve tout en m'expliquant comment il fait pour que je ne sois pas un mec aussi naze que celà ?!

Par avance merci de m'avoir lu et répondu
Vincent
www.xvdesgaulois.com
rugbysolidarite@wanadoo.fr

4 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
16 sept. 2005 à 14:10
Salut

a mon avis avant de vouloir refaire tt ton site, tu devrais apprendre a te servir de Flash

faire les tutorials et exemple que tu trouvera sur ce site (ou un autre) pour commencer serait pas mal

car flash est devenu asez complexe, donc faut que tu te familiarise avec avant de vouloir faire un site complet

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
slagt Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
17 sept. 2005 à 10:45
Faire un site dynamique, qui charge un fichier XML etc... c'est pas
trop dur. Au niveau du code de toute façon, Flash est assez simple. Le
gros problèmes c'est dans le dessin...



enfin c'est mon avis.
0