Envoyer un fichier binaire dans une socket

ebooserge Messages postés 137 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 16 sept. 2005 à 09:38
ebooserge Messages postés 137 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 17 sept. 2005 à 07:16
salut a tous,
j'ai posté un précédent message sur un sujet similaire mais j'ai pas eu d'explication comprehensible.
voila je suis en train de realiser un serveur http et j'arrive pas a transmettre tout ce qui est binaire au navigateur.
pour les fichiers texte(html, txt ...) aucun pb: j'utilise les fonction createfile, readfile et closehandle de winsock2 pour recuperer le contenu du fichier, le mettre dans un buffer et transferer le contenu au navigateur via une socket.
j'ai une boucle qui capte toutes les requetes du navigateur. lorsque j'envoie une page html vide avec juste une image en background, le navigateur m'envoie 2 requetes:
- la 1ere pour la page html
- la 2e pour l'image jpeg d'arriere plan.
pour la 2e requete, le navigateur reste bloqué sur en attente de la reponse. donc en gros mon navigateur ne lui envoie pas la photo en binaire.
donc voici ma question: comment ouvrir un fichier binaire (en lecture bien sur) et le transferer dans une socket au navigateur avec les fonctions createfile et readfile ? quels sont les flags a specifier ? si cela semble plus aisée avec une autre api, je suis aussi preneur.
merci de vos reponses

22 réponses

DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
17 sept. 2005 à 01:32
Zip ton source et envoie le moi à shellkode at hotmail.com.
Je vais voire ce que je peux faire.

Shell
0
ebooserge Messages postés 137 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
17 sept. 2005 à 07:16
euh j'ai repris tout a zero. je te balancerai ce soir. je vais bosser la journée

@+
0
Rejoignez-nous