Comment permettre l'ajout de commentaires?

lebouzou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005 - 15 sept. 2005 à 19:10
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 16 sept. 2005 à 17:38
bonjour a tous j'ai fais un site internet perso, je m'entraine le weekend mais voila je ne sais pas comment faire pour pouvoir donner la possibilité aux visiteurs de mettre des comentaire sur mes pages..
en bref si l'un de vous peux m'expliquer comment je dois faire mon formuliare pour enregistrer les commentaires, et les rendre lisible par la suite ca serait vraiment un gros coup de pouce. merci beaucoup d'avance

3 réponses

cs_tommie Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005
16 sept. 2005 à 10:43
salut, il faut deja savoir si tu fonctionnes avec une base de données ou pas
car pour cela il va t'en falloir une pour stocker les infos de tes commentaires et permettre de les reafficher

++
0
lebouzou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005
16 sept. 2005 à 15:16
rebonjour,
ben tu sais je suis debutant dej le mail par php j'ai des probleme avec ifrance , mais je vais changer d'ebergeur, car ils n'accepte pas non plus la requette de fermeture de fenetre, alors la base de donées c'est quoi? c'est les format css?
peut tu men dire plus ou m'orienter vers un petit cours d'internet?
merci d'avance...
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
16 sept. 2005 à 17:38
Salut,



Il semblerait que tu utilises le PHP, donc on ne pourra pas beaucoup t'aider ici

Mais je te conseille les tutoriaux ASP-PHP.NET qui sont géniaux :

Tutoriaux ASP ou PHP



PS : il y a un autre site CodeS-SourceS (comme celui-ci), mais dédié au PHP : phpcs.com



Nurgle
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)
0
Rejoignez-nous