Classement ?

montyburns Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2003 - 1 mars 2003 à 06:46
cedb002 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2003 - 1 mars 2003 à 10:55
Bon ! Voilà, je suis nouveau sur le forum !

à l'école, je vais faire un projet personnel. Ce que j'aimerais faire c'est un classement de hockey. L'utilisateur aura à choisir une équipe et la faire jouer contre une autre et marque le score de chacune. D'ici là ca va. C'est au niveau du classement et de la base de donnée qu j'ai de la misère ! J'ai Access mais je ne sais pas comment m'en servir ... pour créer une base de donnée ...

l'autre problème c'est le classement ! Si l'équipe 1 a eu 5 points et que l'équipe 2 en a eu 3 points, ca veut dire que l'équipe 2 a perdu. J'aimerais également que lorsuq'une équipe gagne, elle monte dans le classement. Je veux dire que si l'équipe 4 est en première position et que l'équipe 3 est en 2e. Les points qui les sépare est 1. L'équipe 3 gagne contre l'équipe 4 ce qui lui donne 2 points. L'équipe 3 devrait alors monter en première position dans le classement. Mais je ne sais pas comment faire ça.

Vous pouvez me contacter en e-mail : biggestsimpsonsfan@hotmail.com ou sur messenger ou tout simplement ici.

Merci énormément d'avance.

1 réponse

cedb002 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2003 1
1 mars 2003 à 10:55
A-B>0
A gagne
A-B<0
B gagne
0
Rejoignez-nous