Scrolle image

renouveaux Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 14 sept. 2005 à 21:35
renouveaux Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 16 sept. 2005 à 18:21
Salut a tous, j'ai un souci et j'ai besoin d'aide.

Voila quelqu'un ma aidé a crée un site sous photoshop, seulement il ne
savait pas decouper une image pour l'integrer a une page web, je l'ai
fais mais un problem subsiste, je voudrai mettre un text tres long sur
une image en arriere plan tres petite avec un scroole bare a droite de
l'image afin de voir le text au fur et a mesure de la lecture sans que
l'image ne bouge.

Voici la ligne de code que j'ai.

Mon text</td>

Voial, le problem avec ce script c'est que je ne peu depasser la taille
de l'image, sinon ca me decale toute ma page web.Voici la lien de ma
page web.

Je vous rassure c'est normale que les pages soit vide.

http://www.lebaliste.com/newsiteJ'ai donc placé ces page dans un autre repertoire pour pouvoir tester mes pages.

Merci.

Et si y'en a qui ont un meilleur script pour la page de reservation: lebaliste.com/reservation.htm

Je suis preneur.

2 réponses

gunjack Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
16 sept. 2005 à 17:12
essaye de mettre ca pour le body

la propriete bgpropertie=fixed va te coller l'image de fond et s'il y a un ascenseur l'image de fond ne bougera pas mais le contenu de ta page si.

voila j'espere avoir repondu a ta question
0
renouveaux Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
16 sept. 2005 à 18:21
cela ne fonctionne pas

ca me decoupe toujours mon site est toujours decoupé en plusieur morceau quand je remet des photos et du text a l'insterieur.
0
Rejoignez-nous