Fichier de config Pocket PC

Résolu
zigxag Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 14 sept. 2005 à 15:26
cs_69chris Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 15 sept. 2005 à 09:16
Bonjour !
je souhaiterais avoir un fichier de configuration de type XML sur mon Pocket PC afin que mon appli puisse y puiser quelques informations. J'ai donc écrit ceci :
FileStream fic = null;
string AppPath = System.IO.Path.GetDirectoryName(System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly().GetName().CodeBase);
string path = AppPath + @"\AppManager.Config";
fic = new FileStream(path, FileMode.Open, FileAccess.ReadWrite, FileShare.ReadWrite);

Mais où doit on physiquement placer le fichier de config ? dans quel répertoire du pocket PC ? Et est ce que ca peut marcher avec un emulateur ?

3 réponses

zigxag Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 12
15 sept. 2005 à 09:09
Je vois que ma question n'est pas si stupide que ca puisque tu n'y réponds pas. Effectivement cette technique ne marche PAS comme dans une appli .NET classique. Il faut donc se débrouiller pour placer un fichier de type XML (ou autre...) en guise de fichier de configuration et d'y accéder avec le code que j'ai mis ci-dessus.
Le problème ce que l'on peut pas tester son fonctionnement avec un emulateur; et lorsque l'on veut tester avec un vrai Pocket PC, il faut placer le fichier de configuration dans le même répertoire que le .exe de l'application.
3
cs_69chris Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 1
15 sept. 2005 à 09:01
Salut,



Question stupide : ça marche pas pareil qu'une appli .NET classique,
avec le fichier de config de monApp.exe qui s'appelle monApp.exe.config
accessible depuis la classe ConfigurationSettings.


Chris


N'oubliez pas de cloturer votre post.
0
cs_69chris Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 1
15 sept. 2005 à 09:16
C'est ma question qui est stupide. D'où le ":" pour dire "je pose une question stupide".

Enfin, le dev avec le compact framework, c'est lourd. Avec toute la
place qu'il prend sur les machines, y a pas toutes les fonctinnalités
vraiement utile.

Sinon, tu as vu le projet "opennetcf". Y a un adèpte sur le forum.



Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post.
0
Rejoignez-nous