Afficher une image sur internet explorer avec v.net à partir d'un serveur que j'

cs_seito Messages postés 56 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006 - 13 sept. 2005 à 16:14
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 sept. 2005 à 07:56
bonjours , j'essai déseperemment de créer un serveur web personnalisé mon probléme est le suivant je reçois la requête, je determine et je lis le fichier en forme binaire quand je l'envoi au client (internet explorer il ne m'affiche qu'une série de nombres entiers) aider moi s'il vous plait
la partie de lecture et de l'envoi est la suivante:


Function lecture_fichier_envoi(
ByVal adr
As
String)
As
Byte()



Dim i
As
Integer = 0, c
As
String = "", x(100)
As
Char, s
As
String = ""



Dim envoi
As StreamWriter =
Nothing



Dim buff
As Buffer


envoi =
New StreamWriter(client.GetStream())



Dim br
As BinaryReader



Dim fs
As FileStream



Dim ascii
As
New ASCIIEncoding



Try


fs = File.Open(adr, FileMode.Open)


br =
New BinaryReader(fs)





Dim by(fs.Length)
As
Byte

While fs.Position < fs.Length


by(i) = br.ReadByte()



i = i + 1


envoi.WriteLine(by(i))



End
While


Console.Out.WriteLine("envoi terminé")



Catch ex
As Exception


Console.Out.WriteLine("message d'erreur :" & ex.Message)



Finally



If
Not IsNothing(br)
Then br.Close()


envoi.Close()



End
Try



End
Function

aider moi s'il vous plait et merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

cs_69chris Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 1
13 sept. 2005 à 16:20
Salut,



Pour y arriver, regarde la spec HTTP (RFC 1945), je suis pas certain que l'image soit envoyée directement sous forme binaire. D'où l'incompréhension de ton browser....



Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post.
0
cs_seito Messages postés 56 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006
14 sept. 2005 à 00:15
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose sur la nature de l'envoi des images
merci pour vos réponses
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
14 sept. 2005 à 07:56
Sugestion :
Tu met le type mime des données que tu envoi ? Il me semble que non.
C'est la peut-^tre ton problème, il croit que c'est du texte.



Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)

Une question se pose sur le forum, pas en privé


NH
0
Rejoignez-nous