FORM - SORTIE ERRONNEE SUR ENTER

cs_AC1 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 13 sept. 2005 à 14:32
cs_AC1 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 13 sept. 2005 à 16:34
Bonjour,

J'ai un form classique qui marche bien sauf la sortie.

Le form contient qques textbox
Un bouton cancel avec un sub pour réintialiser les champs
Un bouton process pour traiter les champs du formulaire
qques champs de validation pour contrôler les saisies.

SI on utilise tabulateur pour passer d'un champ à l'autre et click sur Cancel ou Process tout va bien.
SI je fais ENTER sur une des text box je passe dans la sub liée à cancel sans validation aucune avec réaffichage à blanc.

Je voudrais au mieux qu'ENTER passe au champ suivant, sinon qu'il tente la sub de process APRES validation des textbox au pire qu'ENTER passe par la validation pour afficher les erreurs de saisie en cours.

Merci de votre aide.

AC1
Databases on the Web & on the LAN

1 réponse

cs_AC1 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
13 sept. 2005 à 16:34
Complément, en fait le bouton cancel est sélectionné par défaut même quand je suis dans un text box, c'est pour ça qu'il se valide sur enter, MAIS je ne vois pas comment changer ce paramètre.

AC1
Databases on the Web & on the LAN
0
Rejoignez-nous