Msn webcam

Résolu
bobizumi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005 - 12 sept. 2005 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2005 à 23:36
Salut!

J'aimerais savoir si on pouvait (avec un programme ou wathever) changer de webcam ou de source vidéo durant une conversation vidéo msn...

Merci d'avance!

Bob

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2005 à 23:28
Je crois que MSN a une licence. Je pense pas qu'il distribue la source comme ca. Donc je pense que la réponse est non par rapport à la webcam

QUand à l'autre source vidéo ta question posées comme ca est stupide (désolé) : c'est comme si je te demande de faire des oeuds à la coq en utilisant la recette du taboulet. Tu crois que c'est possible ?

Renseigne toi sur l'utilisation d'une webcam et des captures d'écrans.
Apprend ce qu'est une procédure de communication serveur client. Au fait le serveur c'est qui ? il est ou ? tu as la source?
3
Utilisateur anonyme
14 sept. 2005 à 23:36
"Je crois que MSN a une licence. Je pense pas qu'il distribue la source comme ca. Donc je pense que la réponse est non par rapport à la webcam ".

Je m'explique : tu trouvera pas ou peu de logiciels permettant "d'interferer" de cette facon avec MSN. MSN a partient à MICROSOFT. Donc .....
3
Utilisateur anonyme
14 sept. 2005 à 23:34
Allez je vais etre dur :

Ici c'est un site de programmation pas de programmes

Deuxièmement, je pense que tu ne connais rien en Prog (tu es tout nouveau sur CS). Apprend le Pascal, le Pascal objet et apres le DELPHI. Apprend la notion de réseau et de communication.

Et surtout commence pas des sources simples. Ce que tu demandes est largement trop compliqué pour un novice. C'est comme si tu voulais de prendre pour le chef cuisto à la Tour d'Argent alors que tu ne sais meme pas éplucher une patate.

Espèce de cornichon va. MDRRRRRRRRRR (je blague mais j'ai raison)
0
Rejoignez-nous