Encore des fameux HOOK

ioda19 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 12 sept. 2005 à 21:48
cs_Korda Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 23 déc. 2012 à 19:36
Bonjour,

Malgré le fait que j'ai lu pas mal tout ce que j'ai trouver sur les hook dans ce furum et sur beaucoup d'autre, je n'ai pas trouver le moyen de savoir si exemple CTRL + ALT + T est pesé. J'aimerais bien avoir une exemple pour savoir comment je peux savoir si la combinaison est présentement pesé. Un coup que je vais avoir vu comment ça fonctionne exactement je vais être en mesure de me faire une programme que ça fait longtemps que je pense faire. En plus lorsque ça va être fait je vais le poster sur DelphiFr
Merci pour tout
Guillaume

1 réponse

cs_Korda Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
23 déc. 2012 à 19:36
+1
ça fait plus de deux mois que je lis les presque tous les tutoriels et je ne parviens pas a faire une combinaison de deux touches : exemple : Ctrl + C ( pas dans les évènements onkeyDown , OnKeyPress) car ma fiche(form1) n'a pas de focus ;
j’attends votre aide Merci
0
Rejoignez-nous