01cod10
Messages postés110Date d'inscriptionmardi 30 août 2005StatutMembreDernière intervention13 août 2007 11 sept. 2005 à 13:21
salut,
cela ne donne tjrs rien. Hier j'ai pris ligne par ligne pour voir ou se trouve l'erreur mais rien n'y fit. je ne sais pas si cela vient du fait que l'utilisateur tape son pseudo et sa fiche s'affiche et un bouton modifier qui exécute le script qui pose problème maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
01cod10
Messages postés110Date d'inscriptionmardi 30 août 2005StatutMembreDernière intervention13 août 2007 11 sept. 2005 à 13:53
C'est bien ce que je craignait qui est la cause. Dans l'affichage de la fiche membre j'ai supprimé le lien pour la modification, et crée une autre rubrique modification et cela marche.
Un autre problème quand je modifie le script marche mais rien ne se passe dans ma table.
01cod10
Messages postés110Date d'inscriptionmardi 30 août 2005StatutMembreDernière intervention13 août 2007 14 sept. 2005 à 11:01
Coucou 747 soit sympa et arrete de me traiter comme idiot car je t'exhorte à aller voir le theme dans lequel je suis. C'est bien "Débutant". Donc je suis là pour apprendre et non pour jouer aux pédants. Je croyais que sur ce forum on insultait pas. Si tu vois que ma question t'énerve et que tu ne veux pas m'aider je t'en prie ne réponds pas. je pense que je me suis fait comprendre.
coucou747
Messages postés12303Date d'inscriptionmardi 10 février 2004StatutMembreDernière intervention30 juillet 201244 14 sept. 2005 à 20:15
prière de se calmer !
je ne t'insulte pas, mais j'ai reçu environ 40 mails hier, et un peu
plus aujourd'hui, tous de CS, alors voila, je ne vois pas comment je ne
pourrais pas m'énerver quand je vois qu'un post contient juste problème
non résolu.... certaines personne ont des questions ou ils prennent le
temps de chercher, d'expérimenter (ça devient rare, je sais), la, je
t'ai dit que ton formulaire était incomplet, je crois t'avoir dit qu'il
te manquait le champ password, et le champ login, que les variables
POST n'étaient que celle vennant du formulaire validé dans la dèrnière
page...
Soit tu rajoutes les champs pseudo et pass, soit tu t'arranges pour que ces valeurs soient sauvegardées (session, cookies...)
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy