Affichier un combobox dans un datagrid

cs_habbouba Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 10 sept. 2005 à 12:27
cs_habbouba Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 13 sept. 2005 à 13:33
bonjour à vous tous,
j'ai un datagrid qui m'affiche les information suivants( n° patente , banque , agence, compte , rib), lorsque je clique sur une cellule concernant la banque je veux afficher un combobox qui va me permettre de visualiser toutes les banque existantes pour faire ma modification ou mon ajout, et en cliquant dans la cellule concernant les agences je veux avoir la possibilité d’afficher un autre combobox remplis par les agences de la banque que j’ai choisi auparavant dans le premier combobox.
estce qu'il qlqun qui peut m'aider pour resoudre ce problème? merci

2 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
10 sept. 2005 à 14:43
0
cs_habbouba Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005
13 sept. 2005 à 13:33
depuis que j'ai lu votre réponse , j'ai essayé de l'implémenter dans mon programme mais ça ne marche pas, dans mon application j'utilise un webservice pour me connecter à ma base de données sur un serveur sql, j'ai essayé de remplacer ( yDataClass.GetArray() ) par monwebservice.tables[0] mais ArrayList ne l'accepte pa ça comme paramètre , pourriez vous m'expliquer comment je peux remplacer ArrayList(MyDataClass.GetArray()) dans mon programme, et merci
0
Rejoignez-nous