malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 9 sept. 2005 à 16:55
Hello,
il ne se posait pas avant car ta configuration de php (php.ini) a changé.
L'error_reporting est à E_ALL sans doute, maintenant (je te laisse
chercher dans la doc sur ce point). Et c'est très bien, c'est une bonne
habitude de programmation :-)
L'erreur dit que tes variables ne sont pas définies.
Pourquoi.... :
if ($delta=0) { $x='-$b/$div'; } => ceci est faux.
if ($delta==0) { $x='-$b/$div'; } => l'operateur de comparaison ici est == et non pas un simple =.
Ici tu as assigné 0 à $delta...
Puis on passe à la condition suivante :
if ($delta < 0) => on ne rentre pas, puisque tu as assigné 0 à $delta...
if ($delta > 0)) => idem
Bref la 1ère condition n'en est pas une (enfin si, tu demandes si
l'assignation à 0 de $delta est ok. Elle l'est toujours)., et tu ne
rentres pas dans les 2 autres, donc tes $x n'existent en effet pas, au
moment où tu essayes de les afficher.
adess00
Messages postés261Date d'inscriptionvendredi 4 mars 2005StatutMembreDernière intervention27 septembre 2008 9 sept. 2005 à 17:01
Bonjour a toi, ne t inquiete pas moi aussi je suis un amateur
J ai fait un script qui fait exactement la meme chose et il marche tres bien la je vais le faire pour les complexes mais vois tu certains ici te diront que je suis un boulet donc il ne vaut mieux pas que je te reponde.
Mais ne t inquiete pas des supermembres vont venir te repondre mais attention ! il y a des centaines de scripts comme celui ci donc tu aurai pu trouver la solution ailleurs en analysant ces scripts (attention a toi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
adess00
Messages postés261Date d'inscriptionvendredi 4 mars 2005StatutMembreDernière intervention27 septembre 2008 9 sept. 2005 à 18:04
Mais vous etes vraiment des connards.C est hallucinant !!
Vous faites exactement le contraire de ce que vous pretendez ne pas faire.Faut vraiment etre con pour faire sa. J ai jamais vu des gens aussi stupides.
J etai presque dans le meme cas mais lui c encore pire il ne fait aucun effort franchement pour ecrire sa if ($delta=0).
Enfin, comment argumenter avec des gens qui se contredise, c est impossible.