SUPER URGENT !!! Impression ...

Résolu
PhoeniXX52 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 9 sept. 2005 à 11:21
PhoeniXX52 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 9 sept. 2005 à 14:50
Bonjour tout le monde,



Je suis en train de développer un prog avec Visual Studio 2005 beta2. Ou je gère l'impression provenant d'une requête.

Le nombre de row en retour est variable. J'utilise e.HasMorePages = true;

Il repasse bien dans la fonction printpage (imprime le reste de row à imprimer) mais ne change pas de page.

Donc si j'ai 2 page j'aurai le texte de la deuxième page superposer sur le texte de la première page.



Je me demande s'il n'y a pas une fonction à activer du genre "AllowNewPage" ou quelque chose de ce style là ...



Merci d'avance ...

Simon.

Pourvu que ca dure ...

2 réponses

PhoeniXX52 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
9 sept. 2005 à 14:50
En fait j'ai trouver, c'etait parceque je déclarais l'evenement 2* de
printpage (un fois manuellement et une fois par Visual Studio) . Donc
la fonction etait appelé 2* quand j'appelais la fonction .print()



> ca se chevauchait... Va savoir pourquoi ...les threads ?

Simon.

Pourvu que ca dure ...
3
cs_emmanuel9 Messages postés 903 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
9 sept. 2005 à 13:45
quand tu fais drawstring tu incremente la position y a chaque fois. A chaque appel de printpage tu met y = 0 et normalement ca marche. Je te conseil comme ca c'est du c++.net, pareil que le c# :

int topMargin= e->MarginBounds.Top ;
for (total ; total<liste_a_imprimer->get_Count() ; total++)
{
yPos = topMargin + (count * font1->GetHeight(e->Graphics)) ;
etc....
}

Par contre si tu trouve comment revenir a la ligne du dessous si le texte est trop long pour la ligne en cours ca m'interesse.
0
Rejoignez-nous