luhtor
Messages postés2023Date d'inscriptionmardi 24 septembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20086 8 sept. 2005 à 13:55
#include <map> c'est du C++, et dans les options du compilateur
-> onglet inclusion C. Doit pas y avoir les chemins correct pour les
includes du C++ (de la stl notamment). Toi avec gtk, tu compiles en C.
UnderFlow
Messages postés34Date d'inscriptionjeudi 9 juin 2005StatutMembreDernière intervention 6 juin 2006 9 sept. 2005 à 10:25
Bonjour,
oui, en fait je me suis rendu compte du problème hier soir.
Après avoir minutieusement vérifié et effectué des tests sur les différentes options du compilateur, je suis tombé en arrêt devant mon écran...
et là, j'me suis dit "quel con !! Des heures que t'essaies d'utiliser des maps dans un source C !!".
En fait, après qques autres tests, le compilo a pas trop l'air d'aimer prendre le c pour du c++.
La solution la plus propre serait encore que je génère du c++ direcment avec Glade au lieu du C,
mais lorsque j'essaie cela (en cochant C++ au lieu de C en bas), il me retourne une erreur.
Cela dépend t'il de la version de Glade ?
avez vous rencontrez le même problème ?