Glade : pixmaps

UnderFlow Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006 - 7 sept. 2005 à 13:23
luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 7 sept. 2005 à 20:01
Bonjour à tous,

j'utilise Glade pour la création d'un gui.
Je rencontre le problème suivant :
Lorsque je suis ss Glade, le chargement des icones se passe bien et elles apparaissent correctement.
Mon arborescence: exe_appli - interface/pixmaps
J'enregistre le projet et je génère le code en C que je compile avec devcpp sans problème.
Cependant, lorsque j'exécute mon application, les icones n'apparaissent plus.

Ce n'est pas primordial, mais extrêmement énervant aussi je remercie vraiment beaucoup ceux qui pourront m'apporter une réponse.

Merci

3 réponses

luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
7 sept. 2005 à 14:05
En gros, tu utilises des STOCK button ou autre ? car j'ai jamais réussi
à les obtenir sous windows en programmant directement gtk. Donc ca ne
m'étonne pas qu'ils apparaissent dans glade mais pas lors de
l'éxécution du programme. Ceci dit, je sais pas pourquoi donc je peux
pas t'aider.
0
UnderFlow Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006
7 sept. 2005 à 15:08
En fait mon soucis n'est pas seulement dépendant des bouttons.

Je rencontre le même problème pour les zones d'images seules.
Elles apparaissent dans l'éditeur de Glade, mais n'apparaissent plus lors de l'execution de l'application.

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer les points à respecter pour créer une fenêtre avec une image (png,jpg) avec Gtk ?

Merci d'avance
0
luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
7 sept. 2005 à 20:01
Je peux pas te répondre la. Je ne fais que de l'opengl dans ces drawingarea :)

Mais va voir les manuels de référence en ligne sur gtk, gdk, etc ...

http://developer.gnome.org/doc/API/
0
Rejoignez-nous