Clip par défaut

bigfouis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 - 6 sept. 2005 à 18:59
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 8 sept. 2005 à 13:40
Bonjour
Je vous passe l'url et je vous explique mon problème
http://www.astarte.com.tn/beta/collec.htm

en fait j'ai un menu qui réagit en jouant des clips dés que le curseur survolle le nom d'une rubrique
le problème c'est que ca reste peut clair pour les navigateurs pour cela j'aimerais bien avoir un clip qui s'active automatiquement dés le début de la séquence et qui se rebobine à chaque fois que je survolle le nom d'une autre rubrique différente

SVP j'ai besoin d'aide pour valider mon travail
Merci

3 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
8 sept. 2005 à 08:30
C'est pas mal du tout ce que tu as fais, mais je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire

Par contre si je peux me permettre, évites les blancs dans tes noms de fichiers (%), générateurs d'erreurs :
http://www.astarte.com.tn/beta/n3%20fich.htm

et aussi redimmensionnes tes popUp au format du fichier, ça la fout mal d'avoir un fichier de 200x300 dans une grande fenêtre html.

Alise
from RunIsland
0
bigfouis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005
8 sept. 2005 à 13:11
Merci pour votre intervention

en fait le problème des popUp c'est une autre paire de manche, le truc c'est que je ne sait pas comment les dimentionner je suis un simple débutant et c'est mon premier site web donc si vous pouver m'aider a le faire
Sinon l'autre problème c'est que j'ai montré le site a plusieurs amis et dés qu'ils entrent dans la rubrique collection il ont toujours le reflexe de cliquer sur les noms et ne réussissent pas a comprendre qu'il faut s'attarder sur le nom pour que le clip défile


ce que j'ai pensé : c'est que peut être en lancant l'un des clips par défaut(par exemple le 1er clip Ellipse) les navigateurs comprennent mieux le fonctionnement
sinon j'ai eu une autre idée : une mention qui accompagne le curseur genre ( placer le curseur sur une rubrique et attendez que ca défille ) mais c'est un peut long


qu'est ce que vous en pensez
merci d'avance d'être interessé a mon cas


j'espère que c'est plus clair, malheureusement je ne suis pas francais donc je fais de mon mieu pour expliquer :)
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
8 sept. 2005 à 13:40
Bon je t'ai répondu par MP, on va te donner un coup de main
0
Rejoignez-nous