Recherche de code pour overclocking... [Résolu]

spyke666 2 Messages postés samedi 24 juillet 2004Date d'inscription 8 septembre 2005 Dernière intervention - 6 sept. 2005 à 18:34 - Dernière réponse : spyke666 2 Messages postés samedi 24 juillet 2004Date d'inscription 8 septembre 2005 Dernière intervention
- 8 sept. 2005 à 17:32
Bonjours je recherche des code ou des bouts de code pour faire de l'overclocking enfin s'il y a moyen sous visual basic :s merci d'avance...
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
CCJ 565 Messages postés mercredi 19 mai 2004Date d'inscription 30 avril 2008 Dernière intervention - 6 sept. 2005 à 18:48
3
Merci
euh... je pense pas , tu pe en manipulant les jumper de ta carte mére mé gaffe a la surchauffe ;)

Merci CCJ 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Meilleure réponse
Gobillot 3140 Messages postés vendredi 14 mai 2004Date d'inscription 31 mars 2015 Dernière intervention - 6 sept. 2005 à 19:04
3
Merci
overclocking de quoi ?

CPU, carte graphique, ou mémoire ?

pour le CPU ça passe par le BIOS, et ça m'étonnerais qu'on puisse le faire en Vb

et faut toujours l'accompagner d'une modification efficace du refroidissement

pour le reste faut augmenter en même temps la fréquence de la mémoire et la vitesse du GPU

ça dépend du type de la carte graphique.

possible en Vb ? j'en sais rien

avec toujours danger d'avoir un résultat contraire ou des apparition
bizarres sur l'écran ou même un plantage total de la machine.

Daniel

Merci Gobillot 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

spyke666 2 Messages postés samedi 24 juillet 2004Date d'inscription 8 septembre 2005 Dernière intervention - 8 sept. 2005 à 17:32
0
Merci
a ok merci quand meme de la réponse :)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.