cs_mamag
Messages postés48Date d'inscriptionvendredi 10 juin 2005StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2005
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6 sept. 2005 à 12:05
cs_mamag
Messages postés48Date d'inscriptionvendredi 10 juin 2005StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2005
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7 sept. 2005 à 10:39
Bonjour,
j'ai un programme en VC++ qui fait appel à une DLL (également faite en C++).
je voudrais savoir comment faire pour détecter une fuite mémoire dans ma DLL.
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 6 sept. 2005 à 14:04
C'est bien tout ceci mais prendre l'habitude d'écrire sans fuites sera toujours préférable, c'est comme compiler direct en release, ça gagne du temps.
Pour un malloc on met de suite le free plus bas.
new => delete.
_RecordsetPtr->Open => _RecordsetPtr->Close().
_ConnectionPtr->Open() => _ConnectionPtr->Close()
etc....
cs_mamag
Messages postés48Date d'inscriptionvendredi 10 juin 2005StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2005 7 sept. 2005 à 10:39
est ce que le fait d'ajouter en début de programme ceci:
#include
et faire tourner l'appli en mode debug permet de vérifier les fuites méméoires?
(avec cette méthode, on m'indique bien les memory leaks, mais est ce suffisant?)