WxWIDGETS ----> mon aplli sous mac???

cs_satellite34 Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 - 6 sept. 2005 à 03:09
cs_satellite34 Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 - 6 sept. 2005 à 18:42
Bonjour,

je développe actuellement un client ftp avec wxDevCpp sous windows;

Le truc, c'est que dans l' absolu ce programme est voué a tourner sous mac osX ;
Est ce que mon code sera compilable sous macintosh?
Quel est le meilleur compilateur pour macintosh à votre avis?


event.Merci();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

4 réponses

fredcl Messages postés 547 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
6 sept. 2005 à 13:52
Si tu n'utilises que l'API wxWidgets et que tu vérifies bien dans la doc les limitations qui pourrait exister sur le portage pour OsX.
ça devrais fonctionner.
Pour le compilateur désolé, aucune idée!
0
cs_satellite34 Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 1
6 sept. 2005 à 15:24
OK, ben ce sera surement pas bon alors !!!

J' utilise la STL aussi, c'est ca qui va me ^perdre^?????
0
fredcl Messages postés 547 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
6 sept. 2005 à 18:39
Non la STL est normalement livré avec tous les compilateur C++ puisque c'est la librairie standard de conteneurs.



Cordialement



FredCL
0
cs_satellite34 Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 1
6 sept. 2005 à 18:42
Okiiii, bah c' est clair, c' est logique ;)

Merci
@+
ROOT_DIEU
0
Rejoignez-nous