Mutos
Messages postés103Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2003StatutMembreDernière intervention14 mai 2010
-
5 sept. 2005 à 06:55
Mutos
Messages postés103Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2003StatutMembreDernière intervention14 mai 2010
-
6 sept. 2005 à 06:00
Bonjour à tous,
Me connectant comme d'hab' sur VBFrance, j'ai remarqué que j'avais 182 points. Cela fait longtemps que je viens sur VBFrance, mais je n'avais jamais fait attention à ces points. Alors j'ai décidé de chercher à quoi ils peuvent bien servir.
Et après 10mn passées à chercher sans succès, je me résoud à poser laquestion sur le forum, il y a certainement des gens qui savent ^-^
Alors, dois-je changer de lunettes où l'utilité des points est-elle vraiment planquée ? La question reste posée :)
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 5 sept. 2005 à 11:53
salut,
en effet, ils ne servent qu'à donner une idée de qui est actif et qui ne l'est pas.
c'est bien pour çà qu'il va bien falloir un jour que les gens comprennent que quand une réponse leur est donnée sur un forum, le fait de valider n'est pas pour "donner des points" (puisqu'au final, on s'en fou) mais uniquement de pouvoir faire apparaître la ligne ou la coche en vert (facilitant donc les recherches ultérieures).
pareil pour les sources, donner 1 à une source baissera la note de la source mais augmentera les points. donc tout aussi inutile de "savater" une source, surtout sans expliquer pourquoi....
el_teedee
Messages postés497Date d'inscriptionmercredi 7 juillet 2004StatutMembreDernière intervention13 juillet 20158 5 sept. 2005 à 09:46
C'est pas dur, les points *.cs sont les fichiers sources d'un code C#, ou C Sharp, d'où l'abréviation .CS
Ces fichiers contiennent le code de ta classe.
Un peu d'humour, ça fait pas de mal...
C vrai que les points cs ne servent à rien, mais je sais que tu en
gagnes dès lors que tu postes un sujet, une réponse, un commentaire sur
une source, ou encore plus quand tu postes une source.
us_30
Messages postés2065Date d'inscriptionlundi 11 avril 2005StatutMembreDernière intervention14 mars 201610 5 sept. 2005 à 22:32
Euh... en résumé ? On gagne des points dès qu'on fait une action, n'importe laquelle ? (autre que la lecture...) donc, là je viens de gagner des points ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 5 sept. 2005 à 22:36
Mutos a gagné des points en ayant posé sa question.
tu en gagnerais s'il validait ta réponse, s'il venait noter une de tes sources, etc....
je ne sais pas si on gagne des points pour les réponses non-validées.
je crois bien pourtant que si. chaque action est récompensée (eu-je cru lire...). même rien qu'en utilisant la messagerie CS
PCPT