Comment docker proprement un Dialog avec un mIRC 6.16

Résolu
cs_Squallou Messages postés 249 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006 - 5 sept. 2005 à 02:19
cs_Squallou Messages postés 249 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006 - 5 sept. 2005 à 13:07
Bonjour tout le monde.

J'ai fait une "Mp3Toolbar" pour mon script et je voudrais la docker sous la toolbar déjà existante de mIRC. Le pb c'est qu'apparemment avec la 6.16 la toolbar reste "ancrée" à droite de la switchbar de gauche (et c ça qui m'enquiquine =/). J'avais donc essayé plusieurs dll pour docker et j'avais trouvé la hOSDock.dll qui possède une commande pour exclure la switchbar. Tout était parfait... quand j'ai constaté qu'en fermant mon script j'ai toujours un message d'erreur de WinXP v_v. J'ai réessayé avec la Ultradock (qui me convenait pas mais bon...) et j'ai aussi un message d'erreur en quittant mon script !

Qqun saurait-il comment je peux faire pour éviter cette erreur ? ou me proposer une autre solution pour docker ma toolbar sans que la switchbar ne reste à sa gauche =/ ?

Merci d'avance...

4 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
5 sept. 2005 à 10:38
Pense a bien unload tes dll dans un "on exit" (voir les "tips" sur scriptsdb.org) histoire d'éliminer le message.

Perso, j'ai toujours eu des soucis avec les dockings, mais uniquement
lors de minimisation de mirc puis re-maximisation. Il m'arrive aussi
que la nicklist passe en dessous de la toolbar dockée.

La seule dll avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème, c'est
tbwin, mais c'est surement pas top pour ce que tu veux faire (ca sert
plutot a docker une ptite picwin a droite de la toolbar)
PaDa
3
cs_Squallou Messages postés 249 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006
5 sept. 2005 à 11:52
Trop fort PaDa !
Je t'aime !!!

Sympa la partie tips. Je l'avais jamais vu ^^'. J'aime trop le Ctrl + Arret qui stoppe le script en cours (utile dans un while infini par exemple) moi ça m'arrivait souvent et je fermais mon mirc et tout (donc déco de tout etc). Enfin bref.

Merci PaDa tu me retires une très grosse épine du pied :d

D'ailleurs ça fait un moment que je t'ai mis dans ma partie "Remerciements" de mon script lol.

Encore merci.
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
5 sept. 2005 à 11:55
Lol no pb ;)

Attention au Ctrl+Alt+Pause, on s'y fait vite, mais ca ne stoppe pas
les boucles "internes" à mirc : typiquement un $findfile sur tout ton
disque dur ne peut pas être stoppé comme ceci.
PaDa
0
cs_Squallou Messages postés 249 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006
5 sept. 2005 à 13:07
Oué je vois la nuance.
merci =)
0
Rejoignez-nous