Appli Delphi + DLL C++ (qui crée des sockets) -> Erreur à la création de la sock

20c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 2 sept. 2005 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2005 à 00:52
J'ai une appli en Delphi qui utilise une DLL écrite en C++.

Cette DLL se connecte à une autre machine a l'aide d'une CSocket.



Voilà mon problème :


Lorsque ma DLL crée sa socket, elle essaye d'abord de créer une fenêtre invisible en passant l'HINSTANCE en paramètre.

Hors l'HINSTANCE vaut 0, et du coup ca part en sucette .



Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème, et quelle en est la solution ?

Un grand merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2005 à 00:52
Tu utilises du C++ sous delphi ? c bien la premiere fois que j'entend ca. Il me semblait qu'il était théoriquement possible d'utiliser du C++ sous delphi mais que cela devait être tres difficile. Et il me semble meme (je vais peut etre dire une betise) qu'il était question un jour que borland fasse un compilateur qui permmette d'insérer du C++ dans delphi.

En ce qui concerne la création de socket en C++ c'est plus hard quand delphi car dans ce dernier cas tout le travail est maché. Il y a pas de listen à faire ect ect.

Il faudrait que tu en donnes un peu plus sur ton code pour savoir si c'est la partie DELPHI qui va pas ou celle en C++
0
Rejoignez-nous