Chuck512
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2005
-
2 sept. 2005 à 12:55
Chuck512
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2005
-
5 sept. 2005 à 17:39
La recherche etant desactivé sur le site et sur google je dois pas rechercher la ou il faut :[
Je n'arrives pas à trouver comment lire un txt et utiliser un timer pour pas qu'il flood !!
Il y a bien sur differentes chose que j'aimerais savoir comme lire le txt sans prendre le premier mot de chaque ligne (qui serait par exemple le nick de quelqu'un)
Ou encore lire seulement des lignes commencant par <chuck512>
Je vois bien comment lire le txt (à base de $read,$gettok, etc ...) mais c'est comment utiliser le timer dans les commandes que je ne comprends pas !!!
fjxokt
Messages postés840Date d'inscriptionvendredi 28 janvier 2005StatutMembreDernière intervention25 février 20091 2 sept. 2005 à 13:21
le plus simple pour utiliser un timer et de creer un alias qui lira ton texte par exemple, et d'appeler cet alias avec le timer
Cependant pour lire ligne par ligne un fichier a l'aide d'un timer tu
aura besoin d'une variable qui indique la ligne a lire, et tu devra
l'incrementer apres chaque $read
alias tread {
set %var 1
timert $lines(fichier.txt) 1 lire
}
alias lire {
echo -a $read(fichier.txt,%var)
inc %var
}
sinon pour lire une ligne a partir du 2eme mot, utilise $gettok(text d'une ligne,2-,32)
cs_SornDrixer
Messages postés2084Date d'inscriptionjeudi 12 décembre 2002StatutMembreDernière intervention30 janvier 20118 3 sept. 2005 à 17:12
Essaie avec Internet Explorer. Si tout fonctionne sous I.E, c'est un
problème de configuration au niveau de Firefox (désactivation du
javascript dans les options par exemple, ou une extension qui filtre
nimporte quoi)