Programmer un controle activeX

Résolu
BobRouleur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 - 1 sept. 2005 à 22:37
BobRouleur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 - 6 sept. 2005 à 22:15
Bonjour a vous tous. Moi j'aimerais que quelqu'un m'aide pour créer un nouveau controle msFlexGrid. En fait, j'ai besoin de créer quelque nouvelle méthode pour ce controle, mais j'aurais besoin de ressource pour m'aider dans mon projet exemple un site internet ou une ressource particulière sur CodesSource.

Quelqu'un pourrait m'aider?

BobRouleur

3 réponses

BobRouleur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
6 sept. 2005 à 22:15
Bonjour à tous, avis aux intéressés, je viens de déposer la source de mon control msFlexGrid amélioré. Je vous invite à le consulter ou à l'utiliser si vous en avez de besoin.
3
Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
1 sept. 2005 à 22:45
Salut BobRouleur,



Tu peux consulter le tutorial de RenField
pour créer des composants ... Faudrais que tu en dises un peu plus sur
ce que tu veux faire avec ta MSFlexGrid ... je suis en train de bosser
moi aussi sur un composant MSFlexGrid "etendu"

++

Zlub

<hr size="2" width="100%">
0
BobRouleur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
2 sept. 2005 à 14:49
Salut Zlud,
En fait, ce que je veux faire c'est ajouter des méthode de mise en forme, comme ajustement automatique des colones et une méthode qui exportera le contenue du msFlexGrid. Je sait que je peux faire ca autrement que de programmer un activeX, mais j'aimerais bien apprendre a programmer des activeX

Mais je vais consulter le tutorial que tu m'as sugérer et je t'en redonne des nouvelles.
0
Rejoignez-nous