Directx et .x ... comment importer un mesh animé ?

SyDGiN Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2003 - 21 févr. 2003 à 16:23
Xav88 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 10 déc. 2003 à 17:12
Salut
bravo pour le site

Comment importer un mesh créé depuis truespace 5 en .x, qui comporte une animation. (une boule qui tourne..). Lorsque j'exporte en Ascii je vois bien une partie supplémntaire réservée à l'animation. Mais comment l'importer sous VB en DirectX ? J'ai une erreur automation si je ne convertis pas mon fichier en -m (mesh unique); à ce moment là je n'ai plus l'animation. J'utilise CreateMeshBuilder, il y a - t - il une autre commande pour importer mon modèle avec son anim ?
merci

ZëëD
A voir également:

1 réponse

Xav88 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
10 déc. 2003 à 17:12
Salut

Bon je n'ai pas de solution à ton problème mais toi tu devrais pouvoir m'en donnée une : Où peut on trouver un logiciel pour créer ses mesh ???????

Merci d'avance

Xav

:) Xavier :)
0
Rejoignez-nous