Directx et .x ... comment importer un mesh animé ?
SyDGiN
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 17 juin 2002StatutMembreDernière intervention21 février 2003
-
21 févr. 2003 à 16:23
Xav88
Messages postés178Date d'inscriptionmercredi 8 octobre 2003StatutMembreDernière intervention25 septembre 2008
-
10 déc. 2003 à 17:12
Salut
bravo pour le site
Comment importer un mesh créé depuis truespace 5 en .x, qui comporte une animation. (une boule qui tourne..). Lorsque j'exporte en Ascii je vois bien une partie supplémntaire réservée à l'animation. Mais comment l'importer sous VB en DirectX ? J'ai une erreur automation si je ne convertis pas mon fichier en -m (mesh unique); à ce moment là je n'ai plus l'animation. J'utilise CreateMeshBuilder, il y a - t - il une autre commande pour importer mon modèle avec son anim ?
merci
ZëëD
A voir également:
Directx et .x ... comment importer un mesh animé ?