Arborescence intégrée à un MSFlexGrid ou MSHFlexGrid

sarl_adc Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 31 août 2005 à 17:25
sarl_adc Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 31 août 2005 à 17:29
Hello !


J’utilise actuellement un contrôle MSHFlexGrid dans mon application.
Je l’ai déjà trituré à fond puisque je lui fais faire à peu près ce que je veux.


En revanche, il y a toujours un point qui me bloque, c’est pour arriver à intégrer une sorte d’arborescence à 1 niveau sur ma grille.
J’ai déjà vu une source une fois qui faisait ça, mais je ne sais pas comment faire…


Pour mieux comprendre, j’ai fais 2 aperçus d’un de mes tableaux :



<LI>le 1er tel qu’il est actuellement
</LI>

<LI>le 2sd avec un bouton " + " permettant d’afficher/cacher 8 lignes et ainsi de gagner en hauteur de tableau
</LI>
Je tiens à préciser que mon tableau fonctionne à la " verticale ", c’est à dire que chaque enregistrement est représenté par une colonne et non par une ligne et que je ne peux pas simplement changer ma requête source afin d'afficher moins de champs...

Merci si vous avez une réponse ou un moyen de m'aider ;-)

1 réponse

sarl_adc Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005
31 août 2005 à 17:29
Arg, j'ai foiré pour les images, je pensais que ça les uploadait automatiquement.

Donc voici l'image 1:

Et voici l'image 2:
0
Rejoignez-nous