Pblm de document.form.submit()

lara0o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005 - 31 août 2005 à 16:45
cs_LoupBlanc Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 3 mars 2009 à 17:24
bien le bonjour,


Alors j ai un pblm qui je suis sur est tout nul, mais j arrive pas a voir le pblm : j ai un formulaire php qe je veux recharger une fois que le code postal est rempli, afin de créer la liste des villes associées. Or, ben sur mon input j ai rajouté l'option ' onChange="JavaScript:document.register1.submit();" ou register1 est le nom du formulaire, et il me repond "cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode".

Voici le bout de code :
<form action="register_1_princ.php" name="register1" method="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="Challenge(); return false;">


Nom:


...

Code postal:


...
</form>

Quelqu un voit, ou je le tape?
Merci d'avance

8 réponses

gunjack Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
31 août 2005 à 17:11
Bonjour ,

pourrais tu essayer cela : onchange="register1.submit();"

je pense ( mais je ne suis pas sur ) que ca devrait etre tout bon.
0
lara0o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005
31 août 2005 à 18:04
Ben non, desole, ca me rends le meme message d'erreur. J ai verifié qu'il n y a qu un seul objet qui s'appele register1 au fait
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 sept. 2005 à 10:22
Bonjour,

ça "fonctionne" avec IE et FF, mais
peut-être est-ce dans Challenge() ?

Cordialement. Bul. Site[mailto:marcelBultez@Tiscali.fr Mail]
0
lara0o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005
1 sept. 2005 à 13:39
La fonction challenge marchait correctement lorsqu'il n y avait pas la gestion du code postal, et que je cliquais sur le bouton valider. D'ailleurs g rajouté un bouton pour le moment qui valide le formulaire et recharge la liste des villes, et ca marche tres bien. Mais le onChange ne marche pas et me fait une erreur (la ligne de l erreur est bien celle de l'input contenant le onChange).

Je vois vraiment pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 sept. 2005 à 15:01
désolé d'insister, mais moi ça fonctionne avec IE et FF.
> mis un alert au lieu de l'appel à une page php et
enlévé la fonction Challenge, puisqu'on ne l'a pas.

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
</HEAD>


<form action="javascript:alert('submit');"
name="register1" method="post" enctype="multipart/form-data" >


Nom:


...

Code postal:


...
</form>



</HTML>

essayer "tel quel"... et nous dire !
à mon avis, l'erreur vient d'ailleurs.
Cordialement. Bul. Site[mailto:marcelBultez@Tiscali.fr Mail]
0
lara0o Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005
3 sept. 2005 à 15:25
Salut,
Ben non ca ne marche pas non plus.
Dans mon "challenge" je remplis un formulaire similaire mais caché dans lequel je mets le mot de passe en crypté pour qu'il ne passe pas en clair sur le réseau. Et a la fin, je fais un regbis.submit(); qui lui marche! Je vois vraiment pas...

Un autre truc bizarre, j arrive pas a recuperer la valeur d'un <select> avec la sequence :
"document.register1.town.options[document.register1.town.selectedIndex].value;"

document.register1.town.selectedIndex me retourne bien le numéro du champ sélectionné, mais je n'arrive ni a recuperer la value, ni le texte.

BOUH!!
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
3 sept. 2005 à 15:42
>>Ben non ca ne marche pas non plus.
le code "tel quesi,si... avec FF et IE il fonctionne.

je récapépète : l'erreur est ailleurs, mais comme
on de dispose pas de toutes les billes, on ne
peut pas dire. En nous donnant une adresse où l'on
pourrait voir le code complet, on pourrait sans doute
indiquer où est cette erreur, sans : impossible d'aider plus.
Cordialement. Bul. Site[mailto:marcelBultez@Tiscali.fr Mail]
0
cs_LoupBlanc Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
3 mars 2009 à 17:24
Bonjour,

voila j'ai un problème. Le code ci dessous fonctionne parfaitement sous FF mais pas sous IE.



<form id="AcPro" name="AcPro" method="post" action="AccueilClubPro.php" target="_self">



</form>



une âme charitable pourrait elle m'aider ?

Merci par avance
0
Rejoignez-nous