PETITS BUGS

cs_lolomix Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 - 31 août 2005 à 16:31
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 5 oct. 2005 à 12:33
Je suis débutant dans la prog (VB.net), et j'y suis venu surtout pour faciliter mon boulot. Or le programme que j'ai créé me pose quelques petits problèmes (rien de bien méchant pour quelqu'un de plus expérimenté je pense), et il est très important pour moi qu'il soit opérationnel. Donc, si quelqu'un peut me donner un coup de main se serait vraiment sympa. Je donnerai plus de précision si quelqu'un se manifeste.
Merci d'avance.

Laurent

16 réponses

cs_franckydeluka Messages postés 228 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 1
31 août 2005 à 17:05
c'est pas la meilleure manière de faire pour demander de l'aide...
Le mieux c'est que tu poses ton problème directement afin que tout le monde puisse acceder à ton message et savoir de quoi il retourne, si il connaît la solution alors il te répondra ce qu'il pense être le mieux,



Deluka.
0
cs_69chris Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 1
31 août 2005 à 17:57
Salut,



Tout à fait d'accord avec Deluka.
Faut pas perdre de vu que les gentils contributeurs qui prennent du
temps pour répondre sont pas employés par le réseau Codes-Sources pour
répondre aux questions. Ils ont un boulot, des cours, une famille, des
amis, un RDV à l'ANPE et j'en passe.

Donc un minimum d'amabilité et de respect pour chacun ça fait pas de mal.



Chris


N'oubliez pas de cloturer votre post.
0
cs_lolomix Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
31 août 2005 à 18:25