Crystal Report

Résolu
vinc_CLRP Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 30 août 2005 à 14:46
daddam Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 23 mars 2006 à 23:11
J'ai Visual Basic .NET version 2003 !!! mais je n'ai pas crystal report lorsque je fais "Ajouter un nouvel élément" .....
J'ai donc télécharger la version d'évaluation de CRYSTAL REPORT XI......pour créer un RPT lié à un .mdb
Comment imprimer le fichier RPT ??? quels sont les références à ajouter ???
merci d'avance

6 réponses

scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
30 août 2005 à 18:33
Hello,

Effectivement, avec la version standard de VB.NET, Crystal report n'est pas fourni, et c'est bien dommage ! Il faut investir dans la version pro pour pouvoir en pro...fiter (jeux de mot bidon, mais c la fin de journée...)

Quand tu dis "comment imprimer" et "quels sont les références à ajouter", tu parles lors du déploiement ?? Si oui, tu dois ajouter à ton projet de déploiement des modules de fusion : Crystal_Database_Access2003.msm, Crystal_Database_Access2003_fra.msm, Crystal_Managed2003.msm, Crystal_Managed2003_fra.msm, et le plus important (les autres ne sont pas toujours utiles, mais bon, je cherche pas, je met tout !) : Crystal_regwiz2003.msm
Tu cliques ensuite sur "Crystal_regwiz2003.msm" puis sur "MergeModuleProperties" où tu dois entrer ta License Key. A partir de ce moment, tu peux diffuser tes etats d'impressions.

Voilou ! si maintenant le problème se passe lors de l'élaboration de l'etat, perso j'utilse des datasets plutot que de lier l'etat à une connexion.

J'espere t'avoir aidé.

Seb.
3
cs_chris81 Messages postés 589 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 2
30 août 2005 à 22:53
le probleme du dateset est de passer un dataset que tu crées dynamiquement, j'ai pas reussi

http://www.correzeweb.com
http://www.localetv.com
[ol%28%27http://spaces.msn.com/members/devlog81/%27%29; http://]
0
vinc_CLRP Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
7 sept. 2005 à 08:35
Au départ c'était un pb d'appel de fichier RPT dans mon code VB.NET maintenant j'ai réussi à intégrer un viewer!!!! par contrre si tu peux m'envoyer un exemple de code dataset ca m'interesse !!
0
vinc_CLRP Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
7 sept. 2005 à 08:38
J'ai un projet principal et un projet de deploiement dans une même solution.
Lorsque je compile mon projet principale ok pas de pb.... par contre lorsque je compile mon projet de deploiement il me donne les 2 lignes d'erreur suivantes :

- dao360.dll doit être exclu, car son fichier source C:\windows\......est sous protection de fichiers système windows.
- msado27.tlb doit être exclu, car son fichier source .................................. idem

Lorsque j'install mon setup sur un PC vierge, j'ai le message suivant :

Application has generated an exception that could not be handled.
Process id=0x234, ThreaJ'ai un projet principal et un projet de deploiement dans une même solution.
Lorsque je compile mon projet principale ok pas de pb.... par contre lorsque je compile mon projet de deploiement il me donne les 2 lignes d'erreur suivantes :

- dao360.dll doit être exclu, car son fichier source C:\windows\......est sous protection de fichiers système windows.
- msado27.tlb doit être exclu, car son fichier source .................................. idem

Lorsque j'install mon setup sur un PC vierge, j'ai le message suivant :

Application has generated an exception that could not be handled.
Process id=0x234, Thread id=0x;;;

mes 2 pb sont liés ??

Merci à l'avance

mes 2 pb sont liés ??

Merci à l'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mourier2003 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
7 sept. 2005 à 22:11
Bonjour,
J'ai le même probleme, mais avec studio 2003. Je n'ai pas les fichiers msm et je n'arrive pas à trouver un seul site où es télécharger !. ou j'ai rien compris sans doutes !!
En revanche j'ai compris comment les installer.
J'ai besoin d'un peu d'aide
Merci d'avance
0
daddam Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
23 mars 2006 à 23:11
Bonjour,

J'ai une appli qui plante parfois et le CPU tourne à 100% alors que cette appli n'est pas visible dans la bare des tâches mais elle visible ds le gestionnaires des tâches.
Est ce qu'il y a un moyen de detecter les process qui tourne à fond et qui sont invisible dans la barre des tâches.

Merci.
0
Rejoignez-nous