Transférer des données d'un champ texte

Cyru_s Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 30 août 2005 à 11:12
tcheeb Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 30 août 2005 à 16:30
Bonjour,



Je développe un forum, je connais très bien php mais mal javascript, c'est pourquoi je viens vous demander un peu d'aide.

J'ai un case réponse rapide où l'on tape sa réponse. Je voudrai qu'en
cliquant sur réponse avancée, le texte déjà ecris dans la case réponse
rapide aille dans la case réponse avancée sur une autre page.

Il existe ce type de code, mais je n'ai pas envore trouvé.

Merci de votre aide

Cyrus

3 réponses

tcheeb Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
30 août 2005 à 14:15
function import(){
document.getElementById('rep_avancee').value= window.opener.document.getElementById('rep_rapide').value
}

onload=import();

Un début de piste

Mais pourquoi pas récupérer le post par $_POST['rep_rapide'] dans ta nouvelle fenêtre??
0
Cyru_s Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006
30 août 2005 à 16:13
Tout simplement parce-que si je la récupère par $_GET[''] ca passe par l'url, et ca enleverai certains caractères ;)

Le code que tu m'as fourni est complet?
0
tcheeb Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
30 août 2005 à 16:30
Hello,

Face à ton problème $_GET regarde du côté de ses fonctions, urlencode, htmlentities, rawurldecode,htlmspecialchar,... le lien suiviant d'aidera

http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.urlencode.php

Mais pour cela on est pas sur le bon forum.

Revenons au code.

Tu dois et je pense que tu le sais, définir un id pour ton champs rep_rapide et rep_avancé. pour le reste sa tourne.
Attention les éléments doivent êtres chargés avant l'appel de la fonction. En résumé à la fin de ta nouvelle page ajoute : <script>onload=importe();</script>.
Je l'utilse sur plusieurs sites en passant les textes (chargés d'une DB) depuis un <textarea> sur un
dans un popup, avec la seul différence c'est que la partie value du div, est remplacé par innerhtml.

En espérant avoir répondu.
0
Rejoignez-nous