Recherche fichiers d'aide

Shaoulah - 16 mars 2000 à 15:39
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 9 mars 2011 à 21:46
Bonjour

Je programme actuellement en VB4.0 :o(
et je voudrais me mettre au VB 6.0.
Je possede VB 6.0 mais pas le fichier d'aide (indispensable) savez vous où je pourrais le telecharger ??

Merci

6 réponses

Si t'as une connection d'au moins 36.6Ko/s vas à cette adresse:

http://msdn.microsoft.com/library/default.htm

À défaut de pouvoir rester connecté (sur le Net, on me dit que la France se paie à la minute même pour un appel local, brrrr), tu peux au moins effectuer une recherche et en imprimer une page ou deux.

Tout est là sauf les fichiers du CD-Rom (les exemples).
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Si t'as une connection d'au moins 36.6Ko/s vas à cette adresse:

http://msdn.microsoft.com/library/default.htm

À défaut de pouvoir rester connecté (sur le Net, on me dit que la France se paie à la minute même pour un appel local, brrrr), tu peux au moins effectuer une recherche et en imprimer une page ou deux.

Tout est là sauf les fichiers du CD-Rom (les exemples).

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

Je programme actuellement en VB4.0 :o(
et je voudrais me mettre au VB 6.0.
Je possede VB 6.0 mais pas le fichier d'aide (indispensable) savez vous où je pourrais le telecharger ??

Merci
-------------------------------
0
cs_kharfia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 10:10
slt a tout le mode je suis une informaticienne j veu faire un application de creer un message dans un tlephone portable stp donnez un code source en java qui fait cette application
0
Molenn Messages postés 797 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 7
27 mai 2010 à 14:02
Allez, je me lance parce que quelque chose me turlupine.
J'ai l'impression que c'est la mode de déterrer des messages du forum depuis un moment (celui n'a jamais que 9 ans après tout). Comment cela se fait-ce (se fesse devrais-je dire !)? Si encore ça se justifiait ... Un concours entre boulets qui remontera le plus vieux post possible ?



Sinon, pour te répondre :
- On ne dit pas "j veu" mais "je veux".
- On ne dit pas "je veux" mais "pourrais-je avoir" ?
- On ne demande pas "pourrais-je avoir une application", mais, "j'ai un problème sur cette ligne du bout de code que je tente d'écrire afin de créer mon application, si vous pouviez m'aider".
- On ne demande pas un code pour une application sur un sujet vieux de 9 ans, qui n'a pas le début d'un rapport avec le sujet du sus-dit sujet.
- On ne demande pas un code en java dans le forum VB.

J'ai presque fait le tour je crois.

Molenn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucoucoucou123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 19:52
Salut cette moi j'ai effecutuer un stage dans une agence bancaire et le chef d'agence il n'a pas donner la demarrche pour travail si'il vous plait si vous avez un gestion bancaire avec visuel basic 2005 et sql
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
9 mars 2011 à 21:46
Salut
Je programme actuellement en VB4.0


quelle planete ?
0
Rejoignez-nous