Port serie sur delphi 6

cs_silla Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 29 août 2005 à 13:49
moldov Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 29 août 2005 à 23:21
bonjour
apres avoir telecharger la librerie RSCOMdec dans ce site , j'ai suivi les instructions données en copiant cette librerie dans le repertoire ou j'ai enregistrer mon projet
mais seulement quand je simule mon programme le message suivant apparait"" la librerie RSCOMdec.dcu introvable""
s'il vous plait venez moi en aide j'ai vraiment besoin de piloter des systemes par ordinateur

est ce un probleme de librerie telecharger, si oui donnez moi le vrai

je possede delphi 6 installé sur windows xp

en plus comment avoir le fichier executable sur delphi 6

merci

2 réponses

jlen100 Messages postés 1606 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 13
29 août 2005 à 15:05
salut ,
apparement c'est un problème d'installation de ton composant.
si le fichier .dcu est manquant c'est que la source n'a pas été compilé.
lors de l'installation fait ouvrir --> compiler-->installer
bonne prog
0
moldov Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
29 août 2005 à 23:21
Salut,



Le probleme peut venir qu'il te manque le chemin de la bibliotheque moi
je te conseil de copier les fichiers dans le repertoire Lib de Delphi
puis de l'installer comme ca le chemin est deja connu de delphi car le
repertoire lib est par defaut dans la bibliotheque.



Si tu veux absolu laisser ton composant dans ton projet tu a juste a rajouter ton chemin de ton projet dans les bibliothèques.



Bonne Prog
0
Rejoignez-nous