VB6 2 programmes en 1

cs_JeffC1977 Messages postés 928 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 26 août 2005 à 18:43
Doro81079 Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 26 août 2005 à 22:42
Salut...

J'ai deux programmes

Je veux utiliser une Form et mettre les deux programmes ensemble.

Un programme qui se nomme Dossier Actif et le second Contrat.

donc j'ai deux form soit frmDossierActif et frmContrat et j'aimerais mettre mon programme 2 en 1 dans ma formDossier Actif.

J'ai fait un copier coller de tout mon textbox cmdbutton etc du programme Contrat et je les ai tous coller dans ma Form Dossier Actif.

Comment est-il possible (et je ne sais pas si ma méthode peut être possible à faire) pour que quand je vais dans mon seul et unique textbox du programme Contrat (qui se situe sur frmDossierActif) tout ce qui touche au programme dossier actif devient inutilisable (en restant visible) et que quoi que je fasse le programme va chercher le code de ma formContrat ?????


En espérant être clair....

J'attends de vos nouvelles....


merci d'avance....

2 réponses

Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
26 août 2005 à 18:58
Salut,



Euh, j'ai pas tout compris à se que
tu fais ... T'as deux forms qui existent déjà, alors pourquoi tu
copies/colles les elements graphique au lieu de copier les fichiers
.frm dans un new dossier et créer un projet incluant ces deux forms ?







++

Zlub

<hr size="2" width="100%">Click
sur le bouton ci-dessous, si la réponse te convient : pour indiquer la(es) réponse(s) à ta question.


Utilisateurs du Forum, merçi de lire #445871
0
Doro81079 Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 56
26 août 2005 à 22:42
Salut,

pour ta textbox ton code faut le mettre dans l'évènement click
et tu devrais faire une form mdi tu ajoutes tes form comme te dis Zlub et ensuite par le biais d'une toolbar tu auras accés à tes 2 forms
Si tu sais pas faire une toolbar envois moi un message
et pour le data report il faut que je sache ce que tu veux imprimer pour t'envoyer le code(Quelle table quel champ....)

a+
Salut
Doro

ps : pour répondre à zlub dans un autre post on lui a dit que ce n'était pas possible autrement
0
Rejoignez-nous