Image et assombrissement

seifer_tidus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 24 août 2005 à 20:18
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 25 août 2005 à 20:03
Bonjour,





j'ai récupérer un script :





<head>





<SCRIPT language=JavaScript>


function fondu(what)


{


if(what.filters.alpha.opacity == 10)


{ what.filters.alpha.opacity = 40; }


else


{ what.filters.alpha.opacity = 10; }


}


</SCRIPT>








</head>





et dans le body :











voilà donc l'effet sur cette image est qu'elle s'éclaircit au passage
de la sourit moi je voudrais contraire : que l'image de départ
s'assombrisse pour que ce soit plus sombre et non pas plus clair
comment peut-on faire?





Merci beaucoup d'avance !

7 réponses

tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
24 août 2005 à 20:45
je vais peut etre paraitre impoli mais la coupe est pleine aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

y en a vraiment qui abuse

seifer_tidus => je te déclare officielement le roi de la question con et je te le dit gentillement

DEMERDE TOI ! CHERCHE UN MINIMUM

... ET NE VIENT PLUS EMMERDER DES GENS SANS AVOIR REFLECHIT DEUX SECONDES AVANT

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
seifer_tidus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
24 août 2005 à 20:57
T'es super sympa de traiter mais sujets de sujets débils mais jté
demander de répondre à ma question gentiment pas de m'envoyer ballader,



et cette question est tellement "con" comme tu dit que sur les autres sites dédié au javascript il ne savent pas me répondre !



d'autant plus que si ta solution facil est d'échanger les chiffres dans
le head bah jte rassure j'ai essayé et ca n'assombrit pa l'image comme
je le désir ! ca change simplement l'ordre : l'image en rollover
devient l'image non éclaircit et l'image de départ devient l'image
éclaircit !



Sinon merci beaucoup pour la politesse !
0
gigirg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
24 août 2005 à 21:38
Bonjour,

<< je vais peut etre paraitre impoli mais la coupe est pleine aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
y en a vraiment qui abuse
seifer_tidus => je te déclare officielement le roi de la question con et je te le dit gentillement
DEMERDE TOI ! CHERCHE UN MINIMUM
... ET NE VIENT PLUS EMMERDER DES GENS SANS AVOIR REFLECHIT DEUX SECONDES AVANT >>

Logiquement un forum sa sert a aider et non pas a remballez les gens si t'es pas content ou que tu es de mauvaise humeur c'est pas trop notre problème. Si ta femme ta lacher ou un truc dans le genre sa pas de notre faute... Faut pas te défouler sur les gens qui comprenne pas.

Quelque chose qui a rien a voir mais : retape ton site internet car franchement il est pas beau voila moi aussi je suis désagréable. Enfin pour le regarder tu te met un peu loin de ton écran tu ferme un peu les yeux puis sa commence un tout petit peu a faire joli. Mais bon je suis sur que y'a toujours un moyen c'est de fermer carément les yeux....

Bon maintenant tu va prendre ta pelle et ton sceau et jouer au bord de l'autoroute ok ? Et tu laisse les gens en paix.

Aller @+ (Fait gaffe sur l'autoroute)
0
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
24 août 2005 à 21:44
c'est vrai que c'est dur de changer des chiffres!!!

remplacer 10 par 60 ou 40 par 17, faut au moins avoir fait maternelle pour ca

aller, je vous souhaite à tous les 2 bonne chance pour résoudre ce probléme digne d'un grand expert de chez microsoft

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigirg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
25 août 2005 à 01:35
Soit un pe intelligent lorsqu'on pose une question c'est parce que l'on ne sait pas faire (en tout cas toi en maternelle ils t'on pas appris à être poli sa devait trop t'encombrer le cerveau....) ! Mais est un minimum de logique ! Alors arrete d'être désagréable ! Microsoft mais c'est passer.... Vive Linux !

Sur ce @+
0
cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
25 août 2005 à 15:48
Oulà, ça barde ici...
Dans l'idée de tucsoufle, LOL :
<head>


<SCRIPT language=JavaScript>
function fondu(what)
{
if(what.filters.alpha.opacity == 80)
{ what.filters.alpha.opacity = 40; }
else
{ what.filters.alpha.opacity = 80; }
}
</SCRIPT>


</head>



@++
0
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
25 août 2005 à 20:03
hey! algori, comment t'a eu cette idée, t'es trop intelligent lol

fallait le faire, vraiment ..... enfin d'aprés certains

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
Rejoignez-nous