J'ai un projet

mrobien Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 24 août 2005 à 19:33
mrobien Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 29 août 2005 à 05:03
Voila je désire créer un site avec des tas de jeux audiotels faisant gagner de l'argent et des cadeaux mais le seul prob
je ne connais pas bien le php.

Si vous êtes interressé(e) que vous êtes motivé(e) et bon développeur contactez moi.

Rémunération : me faire parvenir vos tarifs merci

C'est très important

bonne journée

2 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
24 août 2005 à 22:00
Salut,



fais-nous d'abord parvenir un projet précis, avec le nombre de pages, leur contenu, etc... après on parlera de tarifs ;-)



a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
mrobien Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006
29 août 2005 à 05:03
Le principe

-Le membre doit au préalable être inscrit sur le site


-Pour participer il doit se connecté sur son compte appeler un numéro surtaxé (audiotel 0899)


-Entrer le code donné par téléphone sur la page prévu à cet effet.


-Il obtient immédiatement le résultat lui disant s’il a gagné ou perdu, s’il a perdu le nombre d’appel restant s’affiche.


-S’il a gagné il recevra son cadeaux le plus rapidement possible selon disponibilité, s’il a gagné du cash il aura possibilité soit de cumuler ses gains sur son compte soit demander le paiement, il recevra son chèque à l’adresse indiquée sur son compte.



LES Pages

-une page d’accueil (exposant les jeux les plus joués, le principe du site, un accès pour les membres).


-Un formulaire d’inscription


-Un espace membres


-Les pages des jeux (une page pour entrer le code audiotel et une page de résultats donnant le nombres d’appels restant avant le gain), à chaque appel le membre sera crédité de 0,10? .


-Une page de résultats affichant les 50 derniers gagnant et leurs cadeaux, la date et l’heure du gain.


-Une page contact avec un formulaire


-Un livre d’or


-Une page règlement


-Une page booster votre compte permettant aux membre d’augmenter leur cash . Avec une page pour entrer le code audiotel et une page de confirmation de crédit de compte.


-La liste des jeux :


ØGagnez 10? tout les 20 appels


ØGagnez 20? tout les 40 appels


ØGagnez 50? tout les 100 appels


ØGagnez 100? tout les 200 appels


ØGagnez 200? tout les 400 appels


ØGagnez 1000? tout les 2000 appels


ØGagnez 1500? tout les 3000 appels


ØGagnez un ordinateur portable tout les 3000 appels
0
Rejoignez-nous