Cherche script ou addon anti-kick special

Résolu
cs_pipou30 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 - 24 août 2005 à 18:54
cs_pipou30 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 - 24 août 2005 à 20:04
Bonjour tout le monde ^^

Je viens juste de m'inscrire , car malgres mes nombreuse recherche je ne trouve pas ce que je recherche :-(
Je suis operatrice sur un salon IRC , et il y a des soirs où c'est delire complet avec kick a tout va , pour s'amuser lol
Je recherche un anti-kick , qui me permettrais d'embeter tout le monde en n'etant pas kickée , mais sans retour de kick comme pour le revenge.

J'essaie de mieux me faire comprendre :
Si untel me kick , cela ne me kickera pas (une protection en fait) , mais ça ne le kickera pas en retour , ça ça reste ma propre decision bien sur
Je precise que c'est uniquement pour delirer

J'ai deja essayé de modifier les different anti-kick que j'ai pu trouver , mais rien ne fonctionne car tous ont un kick en retour
En fait il me faudrais une protection par chanserv , ou botserv ..... mais que ce soit pour un op ou un protect de la meme façon puisque ce n'est qu'un jeu

j'avais deja commencé comme ceci , mais je cale:
Dans remote :

[b]#nokick (on ou off)
on ^1:kick:#:{
if ($knick == $me) {
if ($nick == $me) { halt }
if (???? ison $chan) { goto kickprotect }
?
?
?
?
?
}
#nokick end/b
_
les "?" representent ce que je n'arrive pas a faire ou mettre
_________________________________

puis dans popup/barre de menu:

[b]nokick
.activer: .enable #nokick
.desactiver: .disable #nokick/b

pour l'activer et desactiver a volonté

_______________________________

J'espere que j'ai su expliquer correctement ce que je recherche O_o
Et j'espere que quelqu'un me trouveras une solution pour ce script ^^
Le protect du chan n'a pas reussi a m'aider sur ce coup là :-(

Merci a tous et bravo pour ce site trés complet ^^

titou30

4 réponses

S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
24 août 2005 à 19:38
exact. Pas de Anti kick, il y a peut-être des modes :/ même surement, comme pour le ban, mais pour le kick, c'est pas possible.


-------------------------
Signature des parents :
3
cs_pipou30 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005
24 août 2005 à 18:57
oupss desolée les balises sont du BBcode , je ne savais pas qu'elles ne fonctionnaient pas ici :-s
ne tenez pas compte des et donc , merci de votre comprehension
^^
0
fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
24 août 2005 à 19:06
euh ne pas se faire kicker ne peut pas se faire en scripting, c'est au niveau des acces avec chanserv que tout ça se regle
0
cs_pipou30 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005
24 août 2005 à 20:04
Arf , oki merci pour vos reponses aussi rapides ^^
Je comprend mieux pourquoi le protect de mon chan n'a pas reussi a m'aider :-(
Bon ben tant pis , je me servirais de mon revenge meme si ce n'etait pas le but recherché ;-)

Au niveau des acces avec chanserv , seuls les protects y ont acces je crois , non?
En tant qu'op seuls les op et protects peuvent me kicker , mais c'est justement avec eux que ce delire arrive ..... flute je ne pourrais pas embeter lol

Merci a vous deux quand meme
A bientot

titou30
0
Rejoignez-nous