Je dois etre hyper balaise car pers repond?INET

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 17 févr. 2003 à 02:06
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2003 à 00:54
qd j envoie un fichier avec inet sur mon ftp, j ai une erreur sur le fichier si il depasse 30ko pourquoi? pers sais me repondre je bloque completement!!!

le fichier et bien present sur le ftp avec taille ok etc... mais lorsque je veu le copier avec un client ftp g une erreur 502 fichier non ouvert??????????

Si vraiment personne sais, peu on me dire comment envoyer de maniere simple un fichier vers mon ftp????

2 réponses

linkwang Messages postés 52 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004
17 févr. 2003 à 05:46
Salut,

moi je n'ai jamais utilisé ton principe,
par contre, je sais qu'il faut faire hyper gaffe quand
tu envoies un fichier, a la maniere dont tu le fais,
entre binaire ascii...

moi, qd je veux faire du ftp rapide et simple,
je passe par la commande ftp, qui marche aussi bien sous dos que sous unix, et avec elle, pas de surprise

sous dos, lance la commande \> FTP, et tape help pour avoir l'aide...

bye
0
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
18 févr. 2003 à 00:54
arrete moi si je me trompe mais tu me propose de faire le transfert manuellement autant utiliser un client ftp pro???

Si c est pas le cas et que g mal compris donne moi un ex de code vb stp???

je cherche a automatiser avec mob prog un upload de fichier c tous le but de ma question sinon je sais me servir d un client ftp!!!!!
0
Rejoignez-nous