Que signifie " Erreur d'exécution '70' " sur VB ?

cs_sagesse Messages postés 53 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 - 23 août 2005 à 11:56
cs_sagesse Messages postés 53 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 - 24 août 2005 à 13:12
bonjour à tous,
j'ai un pb au niveau de l'exécution de mon programme VB!!!
je lance mon exécutable, et quand je veux effectuer un traitement sur la fenêtre il m'affiche "erreur d'exécution '70' Permission refusée ".
Je ne sais pas la cause!!!
Pourriez-vous m'expliquer et s'il y a une possibilité de résoudre ce pb?
Merci d'avance.

Sagesse.

3 réponses

jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
23 août 2005 à 12:55
Bonjour,

Voici ce que MSDN donne comme information.



[javascript:alink_3.Click() base
de registres], mais vos permissions utilisateur n'incluent pas ce type
d'accès.
Sur des systèmes Microsoft Windows 32 bits, un utilisateur doit
avoir les permissions appropriées pour accéder à la base de registres du
système. Changez vos permissions ou demandez à l'administrateur système de le
faire.

</li>


Pour plus d'informations, sélectionnez l'élément en question et appuyez sur
F1.



jpleroisse
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
23 août 2005 à 18:34
Salut,

jpleroisse t'a fourni l'aide de VB (ce qui est très bien vu l'imprécision de ta question). Mais tu aurais pu la lire toi-même si tu avais cherché un peu.

Si avec ça tu ne trouves toujours pas, donne la portion de code où ça plante en indiquant l'instruction en défaut. On pourra te répondre plus clairement.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
cs_sagesse Messages postés 53 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005
24 août 2005 à 13:12
Bonjour,
Merci pour votre aide. La bibliothèque d'aide n'est pas installée sur le poste sur lequel je travaille et je n'ai pas l'autorisation de le faire donc je ne peux pas consulter l'aide en "ligne" du VB.
J'ai résolu le problème, c'était un peu ce qui est marqué dans l'aide que jpleroisse m'a envoyé.
Merci en tt cas :).

Sagesse.
0
Rejoignez-nous