Ouvrir l'explorateur

cs_kenny18 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 20 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 22 août 2005 à 09:06
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 août 2005 à 15:25
salut zäme,

je vous pose la question car je ne sais pas si c'est faisable en javascript.

depuis un fichier qui se trouve sur un cd-rom, je veux créer un lien qui ouvre l'explorateur de n'importe quel ordinateur.

Qui a la solution ?

Merci

kenny #18

2 réponses

cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 août 2005 à 15:24
Ta question n'est pas bien formulée et peut préter la confusion. Merci de la reformuler plus clairement si tu souhaites une réponse satisfaisante.

? Type de fichier
? Explorateur (de fichiers ou internet explorer)

Je vais comme même essayer de t'éclairer :

- Tu veux que se soit le fichier qui ouvre l'explorateur : Sur ton CD tu mets un fichier qui se finit par une extension .html

- Tu veux qu'un cliquant sur un lien dans un document que ça ouvre l'explorateur (indique le type de ton document : fichier word, pdf, excel ou html)

Imaginons que tu souhaites faire un lien qui ouvre l'explorateur de fichiers à partir d'une page web, t'as juste besoin d'écrire ceci :

[nom du repertoire/ Explorer]


aKheNAtHoN
0
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 août 2005 à 15:25
Ta question n'est pas bien formulée et peut préter la confusion. Merci de la reformuler plus clairement si tu souhaites une réponse satisfaisante.

? Type de fichier
? Explorateur (de fichiers ou internet explorer)

Je vais comme même essayer de t'éclairer :

- Tu veux que se soit le fichier qui ouvre l'explorateur : Sur ton CD tu mets un fichier qui se finit par une extension .html

- Tu veux qu'un cliquant sur un lien dans un document que ça ouvre l'explorateur (indique le type de ton document : fichier word, pdf, excel ou html)

Imaginons que tu souhaites faire un lien qui ouvre l'explorateur de fichiers à partir d'une page web, t'as juste besoin d'écrire ceci :

[nom du repertoire/ Explorer]



aKheNAtHoN
0
Rejoignez-nous