Icone d'un executable [Résolu]

Utilisateur anonyme - 19 août 2005 à 00:06 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 19 août 2005 à 15:01
Salut à tous

Sous Delphi quand on compile et execute un fichier source on obtient un icone vert ou il ya un 7 (pour delphi7) pour le fichier executable. Quelle est la procédure complête pour choisir un icone ayant par exemple l'image d'un volcan.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_grandvizir 1237 Messages postés samedi 8 novembre 2003Date d'inscription 3 septembre 2006 Dernière intervention - 19 août 2005 à 09:56
3
Merci
Menu Options du projet
Dans un autre onglet, Choisir une icone (au même niveau que le titre de l'application)

L'icône correspondra à la ressource MAINICON et sera appliquée à toutes les fenêtres de l'application si celles-ci n'ont pas d'icones (façon de jlen100). Cette même icone sera visible dans l'explorateur.

===========
Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML

Merci cs_grandvizir 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_grandvizir
jlen100 1651 Messages postés samedi 10 juillet 2004Date d'inscription 25 juillet 2014 Dernière intervention - 19 août 2005 à 00:22
0
Merci
salut ,

dans ta forme principale tu fais:

- proprété icon (vide) tu cliques

ça va t'ouvrir une boite de dialogue

-tu fais charger

- tu choisi l'icone qui va bien

tu fais oK et c'est tout.

bonne prog
Commenter la réponse de jlen100
Utilisateur anonyme - 19 août 2005 à 15:01
0
Merci
J'ai fais ce que m'a dit jlen100 et elle n'apparait pas dans l'explorateur : j'ai toujours mon 7 de delphi7
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.