Comment imprimer une form en paysage ???

Sly03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2003 - 12 févr. 2003 à 12:05
bugstyle Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004 - 3 sept. 2003 à 09:55
salut,

ma question n'est pas plus longue que le sujet.
j'aimerai savoir comment on fait pour imprimer une form en paysage.
J'ai essayé plein de truc mais ça ne marche pas. ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider .

merci

3 réponses

cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
12 févr. 2003 à 14:13
moi quand je doit impimer un form.....pour mes rapport...
je procéde de la manière la plus primaire qui soit.
a gauche de ton clavier il y a la touche imprime écran.

-tu appuis dessus.
-puis tu vas dans paint(grand outil de dessin)
-tu te met en mode découpage
-clic droit coller.
-ensuite tu découpe les contoure grace au merveilleux outils de paint.
-tu recoupe le resultat tu le colle ou tu doit l'imprimer.
et c'est tout........

(il est possible que les couleur passe mal(ce n'est qu'un bug windows de +) dans ce cas tu sauvegardton beau decoupage sur ton disk dur.

a+

marcelin(le malin)
8-)
0
cs_mrou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004
22 juil. 2003 à 16:36
essaye :

Printer.Orientation = 2
Screen.ActiveForm.PrintForm

malo
0
bugstyle Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
3 sept. 2003 à 09:55
Grand merci a toi Malo, tu as fourni la solution la plus simple que je jamais vu, les autres y vont a grand coup d'objet printer que tu export en html que tu reimprime etc etc ... tt simplement merci, c kler c net et c facil!!!

Sans entraide on bloc, le logiciel n'avance pas, le boss n'est pas content, on se retrouve au chomage, on est a la rue... lol vive l'entraide ! :big)
0
Rejoignez-nous