Pb de depassement de limite avec un datagrid

trexor Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 18 août 2005 à 12:15
trexor Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 26 août 2005 à 09:20
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon datagrid.
Quand je selectionne une cellule et que j'appuis sur "la fleche du bas " mon datagrid défile...normal! Mais au bout de quelques lignes je recois un

ArgumentOutOfRangeException
je n'arrive pas a voir quelle variable a dépassé sa limite. Savez-vous ou se fait se réglage?
Cordialement,

Ps: j'ai une scrollbar sur mon datagrid

2 réponses

chris_brabant Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
25 août 2005 à 22:07
deux pistes :

1) a priori il faut regarder dans l'évènement CurrentCellChanged, car il est déclenché à chaque fois qu'on change de ligne.
2) est ce que tu tries ton datagrid ? il n'y aurait pas un propblème d'index entre une liste que tu contruirait en mémoire avant de trier la DataGrid, et les positions des lignes dans la datagrid une fois triée ?

chris
0
trexor Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
26 août 2005 à 09:20
En fait c'est du a la scrollbar, quand je l'enlève, je n'ai plus de pb, je peux faire defiler mon datagrid avec les flèches du clavier.
Cadoit être un pb de limite d'index de la scrollbar, mais comment la régler en dynamique (je ne connais pas par avance la taille de mon datagrid)
Voilà, si quelqu'un a une idée...
0
Rejoignez-nous