Enregistrer un wav

CoaxBoy - 4 mars 2001 à 15:50
MrHyDeJC Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003 - 1 juil. 2003 à 21:42
Je cherche désesperemment un moyen d'enregistrer un son de l'ordinateur par un controle !
(par exemple pour un magnetophone pouvant enregistrer 2 mp3 a la fois)
Répondez moi vite svp!!!
Merci a tous

7 réponses

MrHyDeJC Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003
1 juil. 2003 à 19:30
je c masi il est deja changer je lai changer des que g poster mais ca resou pas mon probleme

> > ----

> >

> Team 1

>,
> >

> vs

>,
> >

> Team2

>,
> >

> Map

>,
> >

> Date

>,
> >

> Comentaire

>,
>
>
> <script language=\"php\">
> $mysql = \"xxx\"; // serveur mysql
> $login = \"xxx\"; // votre login
> $pass = \"xxx\"; // votre mot de passe
> $base = \"xxx\"; // en general votre login
> $table= \"resultat\"; // Table qui contient vos informations
>
> mysql_connect($mysql, $login, $pass);
> $query = \"select date, team1, score, team2, coment, id, map from $table order by id desc\";
> $result = mysql_db_query($base, $query);
>
> while ($r = mysql_fetch_array($result)) {
> $date = $r[\"date\"];
> $team1 = $r[\"team1\"];
> $score = $r[\"score\"];
> $team2 = $r[\"team2\"];
> $coment = $r[\"coment\"];
> $id = $r[\"id\"];
> $map = $r[\"map\"];
>
> echo \"----
$team1, $score, $team2, $map, $date, $coment, \";
> echo \"
\";
> }
> echo \"\";
>
>
> </script>

>
>
> Merci
> Mr_HyDe
0
cs_Cyrille2 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 16 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005
1 juil. 2003 à 19:55
le php ne marche pas comme ca !!!

<?

mysql_connect($mysql, $login, $pass);

$query = "select date, team1, score, team2, coment, id, map from $table order by id desc";

$result = mysql_db_query($base, $query);

while ($r = mysql_fetch_array($result)) {
$date = $r["date"];
$team1 = $r["team1"];
$score = $r["score"];
$team2 = $r["team2"]; 
$coment = $r["coment"];
$id = $r["id"];
$map = $r["map"];

echo "<tr><td width="100">$team1


et je te parle pas de l'optimisation...
0
cs_Cyrille2 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 16 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005
1 juil. 2003 à 20:02
Maintenant correction de code :

<?

mysql_connect($mysql, $login, $pass);

$query = 'select date, team1, score, team2, coment, id, map from '.$table.' order by id desc;

$result = mysql_db_query($base, $query);

if ($result) {
    while ($r = mysql_fetch_array($result)) {
echo '<tr><td width="100">'.$r['team1'].'


mais la le code html est illisible, je change pas ton code la mais il aurait p-e été préférable d'aérer un peu le code résultant ...
0
MrHyDeJC Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003
1 juil. 2003 à 20:19
J'ai remplacer mon code PHP pr ta correction mais ca marche toujour pas ... et j'ai remplacer les ' par des " pour les eco sino ca me metai erreur ... maintenant ca me met une erreur a la ligne ou je ferme la balise </html> et ca ne me crée aucune nouvelle ligne ...

Ya pas une erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrHyDeJC Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003
1 juil. 2003 à 20:25
Jarrive a faire une ligne a chak fois mais je veu que ca créé une nouvelle ligne de mon tableau a chaque Id mais est ce que c comme ca qu on créé une ligne de tablo en php ?

Mr_HyDe
0
cs_Cyrille2 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 16 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005
1 juil. 2003 à 21:10
J'ai oublié une } avt le else, rajoute la et ca devrait marcher
Sache qu'on ne "crée" pas vraiment de lignes de tableau en php, tu ne fais qu'afficher du texte via un echo et di tu affiche un <tr>...</tr> oui tu aurau une ligne, le code doit marcher tel qu'il est.

Visitez http://www.visiomaster.net :)
0
MrHyDeJC Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003
1 juil. 2003 à 21:42
j'ai bien rajouter le } mais ca marche toujour pas et ca me met une erreur a la derniere ligne ou ya </html> ...

Merci Mr_HyDe
0
Rejoignez-nous