Pop up & fenêtre appelante

RugbyOne Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 17 août 2005 à 15:55
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 17 août 2005 à 17:37
Bonjour,



J'aimerai savoir s'il est possible à une fenêtre popup de retourner un résultat à la fenêtre qui l'a ouvert !



Je m'explique :

- J'ai une fenêtre de formulaire avec des liste

- Un utilisateur ne trouve pas "son bonheur" dans la liste

- Un lien "Ajouter" lui ouvre un popup avec un formulaire d'ajout (champs + "valider" ou "annuler")

- Si l'utilisateur décide de faire un ajout ("valider"), on
retourne sous la fenêtre appelante et on l'actualise pour qu'elle se
mette à jour...

- Si l'utilisateur décide d'annuler, c'est beaucoup moins compliqué : self.close() !



Quelqu'un sait-il si c'est possible ? (Je pense que OUI puisque j'ai déjà vu quelquechose de ce genre sur des sites...)

et si oui comment puis-je faire ?



Merci d'avance de vos réponse !

3 réponses

cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
17 août 2005 à 16:36
Salut,
un petit exemple (après à toi d'adapter) :
dans pop.htm :
<html>
<head>
<title>Ouverture d'un fichier</title>
<script type="text/javascript">
function transfert() {
var result = document.choisir.choix.value;
window.opener.document.forms["page"].elements["lien"].value=result;
}
</script>
</head>



<center>
<form name = "choisir">


</form>
</center>
</html>

dans page_principale.htm :
window.open("pop.htm",...........);

@++
0
RugbyOne Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
17 août 2005 à 17:31
ça parait tellement simple !



Je testerai demain...
0
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
17 août 2005 à 17:37
salut,

pour actualiser la fenetre appelante c'est comme ca

<script language="javascript" type="text/javascript">window.opener.location.reload(true);</script>
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
Rejoignez-nous